En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Editor  (Lu 124 fois)

Soulie_Gérard

• Nouveau membre
  • *
Editor
« le: Décembre 04, 2016, 11:00:28 pm »
Bonsoir

Editor marche pas ? DNS ou pb autre

Comment on fait pour changer de statut privé ==> public? Pas trouvé sur doc mode emploi.
Avec Editor comment, avec application mobile on peut aussi ?
Ce serait bien que cela figure sur modes emploi sity trail : PDF pour mobile et PDF pour poste fixe

il m'a semblé que les PDF en question ne sont datés... et sur mon micro j'ai plusieurs versions! ajouter date dans le nom du PDF ?
Merci

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Editor
« Réponse #1 le: Décembre 05, 2016, 09:29:22 am »
Bonjour.

Votre fournisseur d'accès Internet est-il Orange ? Dans ce cas, il se peut que vous soyez victime de ce problème technique chez Orange : http://www.sitytrail.com/lang-fr/articles/109/panne-dns-chez-orange-france.html
Si c'est le cas, n'hésitez pas à suivre les conseils donnés dans ce post et à contacter Orange si le problème persiste.

Pour changer une randonnée de statut (public, privé, ...), il est nécessaire d'utiliser l'application Web d'édition de randonnées depuis un ordinateur (Mac ou PC).

Il faut ouvrir la randonnée dans cette application et changer le champ "Publication" de privé en public puis sauvegarder la randonnée.

Les derniers manuels à jour de l'application mobile et de l'application Web d'édition des randonnées sont présents dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com
Le manuel actuel de l'application mobile est également disponible via le bouton "Aide" de l'application mobile.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.