En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Récupération guides stockés changement de téléphone  (Lu 378 fois)

esujkowski

• Nouveau membre
  • *
Récupération guides stockés changement de téléphone
« le: Décembre 04, 2016, 01:31:52 pm »
Bonjour,
A la suite d'un changement de téléphone, je ne retrouve plus mes randonnées enregistrées dans sity guide stockées. Je les ai déplacées sans doute maladroitement dans un dossier Geolives import de la carte SD mais je ne parviens plus à les retrouver dans le nouveau téléphone, ni dans l'ancien d'ailleurs.
Comment faire pour récupérer mes randos.
Merci pour votre aide
Eric

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Récupération guides stockés changement de téléphone
« Réponse #1 le: Décembre 05, 2016, 10:25:35 am »
Bonjour.

Aviez-vous sauvegardé ces randonnées sur votre compte SityTrail ? Si oui, il vous suffit de les retélécharger via le menu "SityGuides" > "Mes SityGuides" dans l'application.

Il est préférable de toujours sauvegarder ses randonnées sur son compte SityTrail pour éviter toute perte de données dans ce genre de cas.

Si vous ne les avez pas sauvegardées de cette façon, il est peut-être possible de récupérer au moins les tracés de vos randonnées enregistrées sur votre appareil. Les fichiers GPX de ces randonnées doivent se trouver dans le sous-dossier "gpx_export" du dossier de données de l'application. Si c'est bien le cas, vous pouvez récupérer ces fichier GPX et les réimporter en suivant la marche à suivre détaillée ici : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=257.0

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.