En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Test sur iphone 6S Plus  (Lu 213 fois)

occo78

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Test sur iphone 6S Plus
« le: Novembre 30, 2016, 10:08:48 am »
Bonjour
En cours de trace d'une randonnée, la distance indiquée est erronée. Si l'on visualise le profil, la distance sur le graphe est exacte, la distance notée est fausse, la trace téléchargée sur le site donne une distance exacte, le sityguide stocké localement a toujours la distance erronée, le profil et la minicarte ne s'affichent pas.
Michel
NB : le téléchargement de la copie d'écran est refusé par votre serveur !

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4476
    • Voir le profil
Re : Test sur iphone 6S Plus
« Réponse #1 le: Novembre 30, 2016, 10:55:20 am »
Bonjour.

Merci beaucoup pour vos retours de tests.

Pourriez-vous svp nous indiquer avec quelle version de l'application vous avez effectué le test ayant révélé ce problème (vous pouvez le vérifier via "Paramètres" > "A propos" dans l'application) ?

Pourriez-vous svp nous faire parvenir les captures d'écran illustrant le problème à l'adresse help@geolives.com en mentionnant dans l'objet du mail "Concerne le post 4909" (notre forum n'accepte pas les pièces jointes, veuillez nous en excuser) ?

Quel est l'ordre de grandeur de l'erreur ? Quelques mètres, quelques centaines de mètres ou quelques kilomètres ?

Pourriez-vous svp nous indiquer le nom du tracé sur votre compte où vous avez constaté le problème ?

Pourriez-vous svp nous indiquer également la version d'iOS utilisée sur votre appareil ?

En ce qui concerne l'affichage de la mini-carte et du profil dans la fiche de la randonnée, cet affichage n'est en effet pas possible pour les randonnées ayant été enregistrées depuis votre appareil, néanmoins le profil doit s'afficher lorsque vous ouvrez la randonnée et appuyez sur le bouton de profil en bas à gauche de la carte.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.