Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Panne enregistreur Sity Trail  (Lu 592 fois)

jackyalv

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Panne enregistreur Sity Trail
« le: Novembre 28, 2016, 08:15:07 pm »

Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus à enregistrer mes parcours de randonnées pédestres.
Le parcours commence à s'enregistrer au départ, mais ensuite il s'arrête (sans doute quand l'écran s'éteint) et repart quand on réactive l'écran en traçant une grande ligne droite entre les 2 points. Je suis déçu et je ne comprends pas ce qu'il se passe car j'ai beaucoup utilisé l'application sans rencontrer de problèmes.
Je vous serais reconnaissant de m'apporter une solution.
Merci d'avance.
jackyalv.
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Panne enregistreur Sity Trail
« Réponse #1 le: Novembre 29, 2016, 10:25:27 am »

Bonjour.

Pourriez-vous svp :

- nous indiquer la marque et le modèle de votre appareil ?

- vérifier dans les paramètres de batterie / économie d'énergie de votre appareil qu'il n'y a pas un mode d'économie d'énergie activé (sur certains appareils, ces modes d'économie d'énergie désactivent le GPS lorsque l'écran est éteint) ou un autre paramètre provoquant l'arrêt du GPS lorsque l'écran est éteint ?

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

jackyalv

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Panne enregistreur Sity Trail
« Réponse #2 le: Novembre 30, 2016, 08:42:35 am »

Merci pour votre réponse. J'avais un peu pensé à ce que vous me dites mais je n'ai pas encore testé. mon smartphone est un Samsung galaxy S5 sur lequel j'ai installé l'appli Clean Master qui m'améliore énormément l'autonomie et nettoie les fichiers inutiles. J'ai constaté que le mode économie était activé dans les paramètres système.
Je teste et je vous informe.
Cordialement.
Jackyalv
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Panne enregistreur Sity Trail
« Réponse #3 le: Novembre 30, 2016, 10:34:32 am »

Bonjour.

Merci pour votre retour.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

jackyalv

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Panne enregistreur Sity Trail
« Réponse #4 le: Décembre 01, 2016, 08:58:41 pm »

Bonjour,
Je confirme, après essais, que mes problèmes étaient dus à l'activation du mode économie d'énergie.
Merci pour votre assistance.
Cordialement.
Jackyalv.
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Panne enregistreur Sity Trail
« Réponse #5 le: Décembre 02, 2016, 09:03:20 am »

Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.