En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Couleur des randonnées et/ou ouvertes ?  (Lu 322 fois)

collot

• Nouveau membre
  • *
Couleur des randonnées et/ou ouvertes ?
« le: Novembre 15, 2016, 06:13:13 pm »
Bonsoir,
ma version bêta-test sur le mini-Ipad 3 fonctionne bien.
Pas de souci majeur.
Ma prochaine randonnée, je comparerai le dénivelé avec la mesure d'un Garmin Etrex 30.
Je demanderai aussi à mes camarades de rando.
Par contre, je n'arrive pas à modifier la couleur d'une randonnée enregistrée, je souhaiterai la mettre en jaune ?
Aussi pour la randonnée ouverte, que je voudrais en rouge ?
Ma position GPS se fait rapidement.
J'active le mode avion du mini-Ipad et ma batterie se décharge raisonnablement.
De 100% à 9h du matin, elle est à 67% à 16h30.
Pour le moment, je suis content. Pas de bug apparent !
Bonne soirée et à bientôt.
Christian.

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Couleur des randonnées et/ou ouvertes ?
« Réponse #1 le: Novembre 16, 2016, 05:05:19 pm »
Bonjour.

Merci beaucoup pour votre retour de tests concernant cette version Beta.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur l'AppStore ?

En ce qui concerne la couleur des tracés, pourriez-vous svp essayer d'aller dans la section "Paramètres" > "Affichage" de l'application pour changer la couleur du tracé ouvert ou enregistré ?

Merci.

Bonne soirée.

Bien à vous.
« Modifié: Novembre 16, 2016, 05:07:47 pm par pscheven »
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

collot

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Novembre 16, 2016, 06:12:03 pm »
Bonsoir,
merci pour votre réponse.
Bien sûr, je suis allé dans "paramètres"et "affichage",ensuite randonnée ouverte et choisir,
pareillement sur randonnées enregistrée, je ne peux rien changer.
Si, après avoir cliquer sur Réinitialiser, la couleur ouverte est passer au rouge en ce qui concerne le trait central.
Randonnée enregistrée  ??
Dans Apps de mon Ipad, j'ai bien du mal à enregistrer un commentaire sur l'application.
Je mets mon pseudo, ensuite mon texte ? J'ai bien tout envoyé, mais je ne sais pas combien de temps il faut pour qu'Apple enregistre mon avis ?
Cela fait deux ou trois fois que j'ai essayé de commenter votre application durant les mois derniers, mais c'est bien laborieux ?
J'écris mon texte et ensuite il disparaît !!
Merci pour votre intérêt à mon commentaire et peut être à bientôt.
Christian.

brassechr

• Global Moderator
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #3 le: Novembre 17, 2016, 11:08:16 am »
Bonjour,

Que se passe-t-il exactement quand vous essayez de changer la couleur ? Le bouton Choisir en regard de la couleur ne fonctionne pas ? Un écran de choix de couleur s'affiche-t-il ?

En ce qui concerne les commentaires sur notre application, ils peuvent mettre un certain temps à apparaître sur l'AppStore car les contenus des commentaires sont validés par Apple avant publication.

Bien à vous.
« Modifié: Novembre 18, 2016, 09:20:05 am par pscheven »
Christophe Brasseur
Développeur
Geolives S.A.

collot

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #4 le: Novembre 18, 2016, 12:18:44 pm »
Bonjour,
oui, je choisis la couleur dans le choix proposé, en déplacant le curseur.
Ensuite rien ne se passe dans la mini fenêtre proposé plus bas à côté randonnée ouverte par exemple.
Comme si je n'ai pas de "bouton" pour valider mon choix ?

Hier, je suis allé de nouveau en rando sur le même parcours déjà enregistré sur Sitytrail( Apple).
Gps en action (en surplus) pour cette sortie, deux Garmin et un Sitytrail sous Andrïd.
Lors de carrefour signalé par un panneau avec l'altitude  mentionnée,
Sitytrail béta-test indiquait convenablement l'altitude.(2m près)
Ma géolocalisation fut toujours rapide et précise.
Ma trace GPX pour me guider sans problème.
A la fin de la rando, mon cumul de dénivelé positif a enregistré par contre le double de ce que nous avons fait effectivement ?
Et le soir, à la maison, il m'avait rectifié ce chiffre sans que j'intervienne !
Comme si il avait mémorisé ma rando précedente, (qui comme je vous ai dis était la même).

Sitytrail sous Androîd fut précis à 3 ou 4 m près dans le cumul.
Les Garmin ont indiqué une erreur de 10 à 20 m d'écart supérieure à la réalité.

Le profil des randos sous Sitytrail bêta-test est très long à apparaître,
souvent je renonce à patienter !

Comment peut-on réinitialiser à zero le compteur des données avant de partir en rando,
rien que pour ne pas avoir de trait à vol d'oiseau depuis mon domicile au départ
de la randonnée ?
Comment faire pour mettre à zéro en une touche tous les paramétres
choisis pour décrire la rando ?
Bonne journée.
Christian COLLOT.

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #5 le: Novembre 21, 2016, 11:25:15 am »
Bonjour.

Pour le problème de choix des couleurs, il est malheureusement difficile de diagnostiquer l'origine de ce problème, que nous n'arrivons pas à reproduire. Pourriez-vous svp nous envoyer des captures d'écran illustrant ce problème à l'adresse help@geolives.com en mentionnant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 4896" ?

Pourriez-vous svp également nous indiquer quelle est la version d'iOS qui est installée sur votre appareil ? (vous pouvez le vérifier via la section "Informations" des paramètres généraux de votre iPad)

Nous pensons que le problème de cumul de dénivelé positif pourrait être dû à un non-arrêt du compteur à la fin de la randonnée.

Nous vous conseillons de consulter la section "Terminer l’enregistrement" du manuel de l'application disponible dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com et via le bouton "Aide" dans l'application.

En ce qui concerne le problème de lenteurs d'affichage du profil, pourriez-vous svp nous indiquer un ou plusieurs exemples de randonnées pour lesquelles l'affichage du profil est lent sur votre appareil ?

S'agit-il du profil de la randonnée en cours d'enregistrement ou de la randonnée ouverte ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.