Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Les cartes n'apparaissent plus  (Lu 376 fois)

Daniel V

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Les cartes n'apparaissent plus
« le: Novembre 14, 2016, 09:31:15 pm »

Bonjour
les cartes sont bien téléchargées mais n'apparaissent plus sur l'écran carte quelque soit l'echelle, de même lors de l'enregistrement.
les cartes n'apparaissent pas non plus en étant en ligne.
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Les cartes n'apparaissent plus
« Réponse #1 le: Novembre 15, 2016, 02:34:12 pm »

Bonjour.

Avec quelle application constatez-vous ce problème ? SityTrail World ou SityTrail Belgium ?

Obtenez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel précisément ?

Pourriez-vous svp nous envoyer une ou plusieurs captures d'écran illustrant le problème à l'adresse help@geolives.com en mentionnant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 4895" ?

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.