Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Impossible de relire une trace enregistrée  (Lu 701 fois)

pb07

• Membre assidu
  • **
Impossible de relire une trace enregistrée
« le: Novembre 14, 2016, 05:25:08 pm »

Bonjour
  Pour la première fois depuis quatre ans que j'utilise SityTrail sans problème je tombe sur un bug que je n'arrive pas à résoudre.
  Comme d'habitude, à la fin de la rando, j'enregistre la trace en local. Arrivé à la maison j'essaie de la recharger depuis Mes SityGuides Locaux pour l'envoyer sur le site mais j'ai un écran noir et aucune réaction.

J'ai une ancienne version de l'application (SityTrail France version 10.2.4-2014.04.08) car j'en suis encore à Androïd 2.3.4 mais je n'ai jamais eu de problème.

En explorant les fichiers, je retrouve bien un -201.xml qui semble contenir la trace.
Comment puis-je retrouver ce circuit ?

Merci d'avance

Pierre Boissel

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Impossible de relire une trace enregistrée
« Réponse #1 le: Novembre 15, 2016, 12:33:25 pm »

Bonjour.

La version 10.2.4, même si elle est encore disponible sur les anciens smartphones, n'est malheureusement plus supportée techniquement.

Vous pouvez éventuellement essayer de récupérer ce fichier XML, en renommer l'extension en .GPX et le réimporter sur votre compte sur l'application "Guides Editor", accessible sur votre compte sur http://www.sitytrail.com

Vous récupérerez ainsi au moins le tracé de l'enregistrement mais pas les éventuelles photos enregistrées.

Ensuite, essayez d'enregistrer une nouvelle courte randonnée de test.

Si le problème persiste, merci :
1) d'effectuer une sauvegarde sur votre compte des randonnées que vous n'avez pas encore sauvegardées
2) de désinstaller l'application
3) de supprimer le dossier "geolives" s'il est présent à la racine de la carte de stockage externe ou du disque de l'appareil
4) de réinstaller l'application depuis Google Play Store

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.