Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Sitytrail s'est arrêté!  (Lu 623 fois)

ggboulay

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Sitytrail s'est arrêté!
« le: Novembre 14, 2016, 04:51:44 pm »

Bonjour,

"Sitytrail s'est arrêté!" est le message que je reçois quand, alors qu'une trace est en cours d'enregistrement je tape sur l'icone qui permet d'avoir la page avec le profil et le récapitulatif.
Constaté avec la dernière version de Sitytrail France et aussi celle de Sitytrail World, sur deux Samsung Galaxy S4 (GT-I9505, Android 5.01 + micro SD 64Go) et sur un Samsung S3 mini (GT-I8190, Android 4.1.2 - micro SD 32 Go).
Précision: le S3 mini n'avait pas été mis à jour depuis quelque temps. Je teste: pas de problème. Je mets à jour Sitytrail et je re-teste: le problème apparaît...

Conclusion: help! :-(
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Sitytrail s'est arrêté!
« Réponse #1 le: Novembre 14, 2016, 05:02:14 pm »

Bonjour.

Ce problème se produit dans la dernière version lorsqu'il n'y a pas de randonnée ouverte, il s'agit d'un bug que nous allons corriger dans une mise à jour qui sera publiée avant la fin de la semaine sur Google Play Store.

En attendant, vous pouvez simplement ouvrir une randonnée afin que ce problème ne se pose plus.

Merci.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

ggboulay

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Sitytrail s'est arrêté!
« Réponse #2 le: Novembre 14, 2016, 05:24:33 pm »

OK. Merci pour votre réponse, et votre réactivité!
Cordialement,
G.B.
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Sitytrail s'est arrêté!
« Réponse #3 le: Novembre 15, 2016, 12:21:38 pm »

Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.