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Auteur Sujet: Erreur de réabonnement  (Lu 384 fois)

Bernard Desrozier

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Erreur de réabonnement
« le: Novembre 09, 2016, 11:03:55 am »
Bonjour
Lors de mon réabonnement le 7/11/2016, j'ai coché IGN France scann littoral par erreur.
Habitant la Haute-Vienne, ce n'est pas ce que je voulais.
Je souhaite que ce soit annulé et remplacé par IGN France, comme j'avais auparavant.
Que dois-je faire ?
Merci de me répondre.
Bernard Desrozier

pscheven

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Re : Erreur de réabonnement
« Réponse #1 le: Novembre 09, 2016, 04:55:51 pm »
Bonjour.

Nous avons corrigé cette erreur. Pourriez-vous svp réessayer et nous indiquer si tout est en ordre maintenant ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
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Geolives S.A.

Bernard Desrozier

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Re : Erreur de réabonnement
« Réponse #2 le: Novembre 11, 2016, 11:21:11 am »
Bonjour
Suite à un petit problème de santé, je n'ai pu faire l'essai que ce matin.
Tout fonctionne, même sur mon Iphone.
Merci beaucoup pour votre intervention.
À l'avenir, j'essaierai d'être plus vigilant et de contrôler mes actions pour ne pas vous déranger.
Bonne journée.
Bernard Desrozier

pscheven

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Re : Erreur de réabonnement
« Réponse #3 le: Novembre 14, 2016, 05:03:15 pm »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
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