En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: choix GPS  (Lu 319 fois)

yves

• Nouveau membre
  • *
choix GPS
« le: Octobre 28, 2016, 09:55:34 am »
Bonjour
 Randonneur confirmé, j'ai encore un GPS évadéo qui a je crois une douzaine d'années et une batterie bien fatiguée , il faut que je change de GPS, quelle marque conseillez vous?
Une idée du budget? pas de matériel trop sophistiqué, la prise en charge me fatigue.
Merci pour vos suggestions

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : choix GPS
« Réponse #1 le: Novembre 07, 2016, 09:51:42 am »
Bonjour.

Nous laissons les autres utilisateurs de la communauté vous conseiller un modèle d'appareil précis mais pour notre part, nous vous conseillons de vous équiper d'un smartphone Android disposant d'un récepteur GPS de bonne qualité, d'une batterie ayant une autonomie suffisante et si possible relativement étanche et résistant aux chocs, soit de par sa conception d'origine, soit par l'achat d'une coque appropriée. Il est préférable de choisir un appareil fonctionnant sous Android 5 ou une version supérieure.

Cela vous permettra d'utiliser notre application SityTrail France afin de remplacer votre Evadeo.

Il est déjà possible de trouver ce type d'appareils entre 150 et 200€ (+ 24,99€ / an pour l'abonnement à SityTrail France).

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.