En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Devenez beta-testeur de nos applications iOS  (Lu 630 fois)

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Devenez beta-testeur de nos applications iOS
« le: Novembre 08, 2016, 02:47:32 pm »
Chers clients,

En vue d'améliorer nos applications SityTrail sur iOS (iPhone / iPad), nous sommes à la recherche de personnes qui souhaiteraient disposer "en avant-première" des dernières nouveautés de nos applications, et qui accepteraient en contrepartie de nous fournir un retour concernant leurs tests de ces dernières fonctionnalités.

Notamment, nous proposons actuellement une version Beta de SityTrail France et SityTrail Belgium permettant de disposer d'un modèle numérique de terrain précis permettant un calcul beaucoup plus correct des dénivelés.

Si vous êtes intéressé(e) de faire partie de notre équipe de beta-testeurs, n'hésitez pas à vous inscrire via ce court formulaire :

https://goo.gl/mo2zlw

Une fois inscrit au beta-test de nos applications et votre inscription acceptée par notre équipe, vous recevrez (en général dans un délai de quelques jours) un e-mail vous confirmant votre inscription et vous indiquant la marche à suivre pour tester nos applications.

Merci pour votre collaboration.
« Modifié: Novembre 08, 2016, 02:49:51 pm par pscheven »
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

plr78

• Nouveau membre
  • *
Re : Devenez beta-testeur de nos applications iOS
« Réponse #1 le: Novembre 12, 2016, 03:50:13 pm »
Bonjour,
J'ai reçu à deux reprises (28 octobre / 9 novembre) un mail me proposant d'être bêta testeur de vos applications iOS, notamment du "modèle numérique de terrain précis permettant un calcul beaucoup plus correct des dénivelés".
Chaque fois j'ai répondu favorablement à cette proposition.
Mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu de retour de votre part.
Dans l'attente,
Cordialement,
Pascal Le Roy
P.S. j'ai reçu ce jour un mail contenant simplement l'URL de votre forum, je m'y suis inscris dans la foulée...

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #2 le: Novembre 14, 2016, 05:08:06 pm »
Bonjour.

Merci pour votre intérêt pour le beta-test de nos applications.

Indépendamment de votre inscription sur ce forum, nous ne trouvons malheureusement pas d'enregistrement de votre part sur ce formulaire : https://goo.gl/mo2zlw

Si vous vous êtes bien inscrit sur ce formulaire, pourriez-vous svp nous communiquer par e-mail à l'adresse help@geolives.com l'adresse e-mail liée à votre compte Apple pour laquelle vous vous êtes inscrit sur le formulaire ?

Merci d'avance.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.

Pierre11

• Membre assidu
  • **
« Réponse #3 le: Décembre 13, 2016, 12:03:00 pm »
Bonjour
Faisant partie de vos "bêta-testeurs", je voudrais apporter "ma pierre à l'édifice" en faisant le test dimanche prochain sur une randonnée que j'ai mis en ligne (public), mais je n'arrive pas à installer sur mon smartphone la nouvelle version de l'appli. Dois-je supprimer l'ancienne avant de télécharger la nouvelle ? Actuellement je "tourne" sur la V11.4.3-2016.11.15 : j'ai du en "oublier" ... en chemin !
Merci de votre retour
Cordialement
Pierre11

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #4 le: Décembre 14, 2016, 09:45:29 am »
==> Pierre11

Bonjour.

Au vu du numéro de version que vous précisez, il semblerait que vous utilisiez une version de notre application pour Android.

Ce forum concerne le beta-test de nos applications iOS (pour iPhone / iPad).

Pour Android, merci de consulter ce groupe Google, qui donne toutes les informations pour participer au beta-test des applications Android : https://groups.google.com/forum/#!forum/sitytrail-beta-test

Merci beaucoup.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.