En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: ipad 1 3G  (Lu 195 fois)

cdecloitre

• Nouveau membre
  • *
ipad 1 3G
« le: Novembre 07, 2016, 10:24:09 am »
Bonjour,
Est ce qu'un ipad 1 3G est compatible avec l'application, aussi, si j'achète un GPS globe 4x4 700X, puis je l'utiliser avec l'application au lieu d'acheter leurs cartes, actuellement j'ai un starxtrem 2 équivalent Alcatel one touch,et, je trouve pas très bien.
par avance merci

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : ipad 1 3G
« Réponse #1 le: Novembre 07, 2016, 10:36:23 am »
Bonjour.

Non, l'iPad 1 n'est malheureusement plus compatible avec notre application car notre application nécessite une version d'iOS 7 ou supérieure.

Il est nécessaire de disposer au minimum d'un iPad 2 3G ou d'un iPhone 4S, ou encore d'un appareil Android (fonctionnant sous Android 5 au minimum et disposant d'un GPS de bonne qualité).

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

cdecloitre

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Novembre 08, 2016, 04:00:36 pm »
Merci pour vôtre réponse,
que me conseillez vous comme smartphone ou tablette ayant un grand écran, apple ou android qui soit performant car je l'utilise en SSV (Polaris RZR) ou il vaut mieux que j'investisse dans un vrai GPS genre 700X ou 800X de GPS Globe.
cordialement

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Novembre 09, 2016, 09:19:39 am »
Bonjour.

Nous verrouillons ce sujet car vous avez déjà posté cette question ici : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4887.0;topicseen

Merci de ne pas poster les questions plusieurs fois à plusieurs endroits du forum.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.