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Forum Geolives
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Auteur Sujet: Impression de carte  (Lu 806 fois)

JL Perrier

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Impression de carte
« le: Octobre 27, 2016, 10:37:12 am »
Je n'arrive plus à imprimer des cartes, quelque soit l'icone utilisé, blocage (écran noir) sur la dernière étape du processus.
Besoin Urgent pour finir un dossier pour un examen !

JL Perrier

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Pb impression carte
« Réponse #1 le: Octobre 27, 2016, 12:27:55 pm »
Impossible d'imprimer, écran noir après la deuxième étape du processus.
Message posté vers 10h37 sur Editor.Sity trail !

pscheven

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Re : Impression de carte
« Réponse #2 le: Octobre 28, 2016, 09:02:33 am »
Bonjour.

Pourriez-vous svp nous indiquer avec quel navigateur Web (nom et version) vous constatez ce problème ?

Disposez-vous d'Adobe Reader installé sur votre ordinateur ?

Pourriez-vous svp nous envoyer des captures d'écran illustrant votre problème à l'adresse help@geolives.com en mentionnant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 4872" ?

Pourriez-vous svp essayer avec un autre navigateur Web (nous conseillons le navigateur Google Chrome - http://www.google.com/chrome ) ?

Notez que notre support technique répond en général aux demandes sous 1 à 2 jours ouvrables, il est donc normal que vous n'ayez pas obtenu de réponse immédiate à votre demande, veuillez nous en excuser.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
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Marydelise

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Re : Impression de carte
« Réponse #3 le: Novembre 23, 2016, 04:42:01 pm »
Je n'arrive plus à imprimer des cartes, quelque soit l'icone utilisé, blocage (écran noir) sur la dernière étape du processus.
Besoin Urgent pour finir un dossier pour un examen !



Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Ci-joint les captures d'écran
MERCI pour votre aide
Marydelise

pscheven

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Re : Impression de carte
« Réponse #4 le: Novembre 24, 2016, 09:44:45 am »
Bonjour.

Malheureusement, notre forum ne supporte pas correctement l'envoi de pièces jointes, veuillez nous en excuser.

Pourriez-vous svp nous les faire parvenir par e-mail à l'adresse help@geolives.com en mentionnant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 4872" ?

Merci d'avance.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
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pscheven

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Re : Impression de carte
« Réponse #5 le: Novembre 25, 2016, 08:56:27 am »
==> Marydelise

Bonjour.

Merci pour l'envoi des captures d'écran par e-mail.

Le problème semble provenir du fait que vous utilisez un autre programme qu'Adobe Reader (Power PDF advanced) pour l'ouverture des fichiers PDF par défaut.

A quel moment le message illustré dans votre capture d'écran apparaît-il ? Lorsque vous appuyez sur le bouton "Valider" ?

Pourriez-vous svp installer Adobe Reader (s'il n'est pas encore installé) - https://get.adobe.com/fr/reader/ - et le définir comme application par défaut pour l'ouverture des fichiers PDF puis réessayer ?

Si le problème persiste, vous pouvez également essayer d'utiliser le navigateur Web Google Chrome - http://www.google.com/chrome - pour effectuer l'impression des cartes.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
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m.rambouillet

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Re : Impression de carte
« Réponse #6 le: Mars 10, 2017, 08:28:24 am »
L'icone imprimante de la barre d'outil de l'éditeur renvoie sur une page inexistante !!!!

pscheven

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Re : Impression de carte
« Réponse #7 le: Mars 10, 2017, 09:08:34 am »
==> m.rambouillet

Bonjour.

Notre serveur d'impression a connu quelques problèmes hier dans la soirée et ce matin, veuillez nous en excuser.

Le problème devrait maintenant être résolu.

Pourriez-vous svp réessayer ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
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m.rambouillet

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Re : Impression de carte
« Réponse #8 le: Mars 10, 2017, 02:18:28 pm »
Merci, tout fonctionne à nouveau

guy77340

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Re : Impression de carte
« Réponse #9 le: Mars 11, 2017, 01:17:52 pm »
Bonjour,
Impossible d'imprimer mes cartes ce matin ; et quelque soit le navigateur utilisé.

pscheven

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Re : Impression de carte
« Réponse #10 le: Mars 13, 2017, 09:13:26 am »
==> Guy77340

Bonjour.

​Notre serveur d'impression a connu une saturation pendant quelques heures ce week-end.

​Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Ce problème est maintenant résolu.​
​​
​Nous mettons tout en oeuvre pour que ce problème ne se reproduise pas à l'avenir.

​Bien à vous.
Patrick Schevenels
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