Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Nouvel adhérent sur Sity Trail, je ne comprends pas tout  (Lu 691 fois)

zanogueb

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Nouvel adhérent sur Sity Trail, je ne comprends pas tout
« le: Octobre 26, 2016, 09:28:01 am »

Bonjour, je viens de réaliser un parcours d'essai correctement enregistré sur mon Galaxy S7. Une fois ce parcours sauvegarder sur l'appareil, mon tracé et les données relatives au parcours disparaissent !!!
Je peux ouvrir ce parcours dans mes Sity Guides pour revoir le parcours mais les données ne sont pas affichées.
Merci de votre aide
« Modifié: Octobre 26, 2016, 10:05:28 am par pscheven »
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Nouvel adhérent sur Sity Trail, je ne comprends pas tout
« Réponse #1 le: Octobre 26, 2016, 10:07:30 am »

Bonjour.

Pour comprendre le fonctionnement de nos applications, n'hésitez pas à consulter les manuels complets disponibles dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com et via le bouton "Aide" dans l'application mobile.

Quel type de données ne sont pas affichées dans ce cas ? S'il s'agit des données de vitesse moyenne / maximum et de calories, elles ne sont malheureusement pas encore conservées après l'enregistrement (cela fera l'objet d'une amélioration dans la prochaine version majeure de l'application) mais la distance parcourue, la durée et les dénivelés doivent par contre déjà être conservés.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

zanogueb

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Nouvel adhérent sur Sity Trail, je ne comprends pas tout
« Réponse #2 le: Octobre 26, 2016, 08:31:18 pm »

Merci pour la réponse nette et rapide. Je pense que je vais me pencher sur la notice et surtout je viens de découvrir qu'il existe Editor Sity Trail qui me paraît très utile.
Cordialement
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Nouvel adhérent sur Sity Trail, je ne comprends pas tout
« Réponse #3 le: Octobre 27, 2016, 09:24:23 am »

Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.