Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: arrêt eneregistrement après coupure d'affichage  (Lu 672 fois)

LUCQUIAUD

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
arrêt eneregistrement après coupure d'affichage
« le: Octobre 15, 2016, 07:56:43 pm »

bonjour

lorsque l'affichage est coupé ( soit au bout de 30 min , soit que je le coupe volontairement pour économiser la batterie), l'enregistrement de la trace s'arrête;

2 collègues qui ont un Samsung ne rencontrent pas ce problème;
je dispose d'un smartphone SONY XPERIA M5 : la solution doit probablement se trouver dans un paramétrage du smartphone ou de Sitytrail;

quelle peut être la solution?
Cordialement
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : arrêt eneregistrement après coupure d'affichage
« Réponse #1 le: Octobre 17, 2016, 09:19:37 am »

Bonjour.

Pourriez-vous svp vérifier dans la section "Gestion de l'alimentation" des paramètres de votre appareil que le "Mode Stamina" n'est pas activé ?

S'il est activé, pourriez-vous svp le désactiver et réessayer ?

Merci d'avance.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

LUCQUIAUD

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : arrêt eneregistrement après coupure d'affichage
« Réponse #2 le: Octobre 17, 2016, 08:51:48 pm »

parfait, c'est bien ce mode ECO ( STAMINA chez SONY) qui coupe le GPS

merci de votre retour
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : arrêt eneregistrement après coupure d'affichage
« Réponse #3 le: Octobre 18, 2016, 09:27:13 am »

Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.