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Auteur Sujet: No data  (Lu 248 fois)

tosan

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No data
« le: Octobre 14, 2016, 07:02:32 am »
Comment faire disparaître  no data merci

pscheven

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Re : No data
« Réponse #1 le: Octobre 14, 2016, 08:57:52 am »
Bonjour.

Dans quelle application exactement constatez-vous ce problème ?

Disposez-vous d'une connexion Internet lorsque ces dalles "NO DATA" s'affichent ?

A quel emplacement géographique sur la carte constatez-vous ce problème ?

Pourriez-vous svp nous envoyer une capture d'écran illustrant le problème à l'adresse help@geolives.com en mentionnant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 4867" ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
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macleon

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Re : No data
« Réponse #2 le: Octobre 29, 2016, 08:52:13 am »
Bonjour ,
Je pense que ç'est un pb récurrent, le pb est que dès que l'on a une coupure de connexion, la tuile ne se charge pas, et il n'y a pas de rechargement après. La seul solution est de quitter l'appli (hard) et de relancer en s'assurant que la connexion internet est correcte ( cela m'arrive souvent avec l'utilisation en voiture avec ma tablette 4g dans les zones moins couvertes.)


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brassechr

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Re : No data
« Réponse #3 le: Novembre 02, 2016, 02:43:11 pm »
Bonjour,

Lorsque vous passez dans des zones mal couvertes par le réseau mobile, n'hésitez pas à pré-télécharger les données dans une zone en cliquant sur "Télécharger cartes" en haut à droite sur l'écran de la carte.

Si vous avez encore le problème cependant, vous pouvez demander un rechargement de la carte en cliquant sur le bouton en haut à droite  marqué "En ligne". Le bouton va indiquer "Hors ligne". Re-cliquez à nouveau pour repasser en ligne. Les tuiles où la carte est située seront rechargées automatiquement.

Bien à vous.
Christophe Brasseur
Développeur
Geolives S.A.