En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: No data  (Lu 248 fois)

tosan

• Nouveau membre
  • *
No data
« le: Octobre 14, 2016, 07:02:32 am »
Comment faire disparaître  no data merci

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : No data
« Réponse #1 le: Octobre 14, 2016, 08:57:52 am »
Bonjour.

Dans quelle application exactement constatez-vous ce problème ?

Disposez-vous d'une connexion Internet lorsque ces dalles "NO DATA" s'affichent ?

A quel emplacement géographique sur la carte constatez-vous ce problème ?

Pourriez-vous svp nous envoyer une capture d'écran illustrant le problème à l'adresse help@geolives.com en mentionnant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 4867" ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

macleon

• Membre assidu
  • **
« Réponse #2 le: Octobre 29, 2016, 08:52:13 am »
Bonjour ,
Je pense que ç'est un pb récurrent, le pb est que dès que l'on a une coupure de connexion, la tuile ne se charge pas, et il n'y a pas de rechargement après. La seul solution est de quitter l'appli (hard) et de relancer en s'assurant que la connexion internet est correcte ( cela m'arrive souvent avec l'utilisation en voiture avec ma tablette 4g dans les zones moins couvertes.)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Apple fort et vert

brassechr

• Global Moderator
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #3 le: Novembre 02, 2016, 02:43:11 pm »
Bonjour,

Lorsque vous passez dans des zones mal couvertes par le réseau mobile, n'hésitez pas à pré-télécharger les données dans une zone en cliquant sur "Télécharger cartes" en haut à droite sur l'écran de la carte.

Si vous avez encore le problème cependant, vous pouvez demander un rechargement de la carte en cliquant sur le bouton en haut à droite  marqué "En ligne". Le bouton va indiquer "Hors ligne". Re-cliquez à nouveau pour repasser en ligne. Les tuiles où la carte est située seront rechargées automatiquement.

Bien à vous.
Christophe Brasseur
Développeur
Geolives S.A.