En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Résultats du sondage sur l'évolution de SityTrail  (Lu 3680 fois)

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Résultats du sondage sur l'évolution de SityTrail
« Réponse #15 le: Mai 12, 2017, 12:34:12 pm »
==> gabybaro

Bonjour.

Merci beaucoup pour ces suggestions.

Néanmoins, afin que nous puissions mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés, vous aider à les résoudre et améliorer notre logiciel, pourriez-vous svp nous expliquer précisément ce qui vous a posé problème pour les points suivants :

- naviguer enregistrer avec une fiabilité et une précision "honnête" ==> rencontrez-vous des problèmes de précision pendant vos enregistrements, si oui, lesquels ?

- Accéder aux données calculées avec un choix le plus large possible en fonction de l'utilisateur : tableau de bord facilement paramétrable. ==> Le compteur intégré à l'application permet déjà une personnalisation complète des valeurs affichées. Si vous souhaitez d'autres valeurs, merci de nous indiquer lesquelles ?

- ... parfois des lenteurs incompréhensibles et des plantages lors de changement de carte et autres. ==> pourriez-vous svp nous donner des exemples concrets afin que nous puissions reproduire ces plantages et lenteurs ?

- En modifications de parcours, peu performant ==> pourriez-vous svp nous expliquer les problèmes de performances rencontrés pendant la modification ?

La fusion de parcours dans la version actuelle est certes difficile à prendre en main mais la marche à suivre est expliquée de manière détaillée dans le manuel complet de l'application SityEditor, accessible, tout comme le manuel de l'application mobile, dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

gabybaro

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #16 le: Mai 12, 2017, 08:13:39 pm »
Bonsoir,
Concernant l'appli, je pense que vous m'avez mal compris. Je faisais surtout des observations pour la définition de la nouvelle mouture.
Les disfonctionnements sont très rares.
Pas de problème de précision sauf direction instable si signal Gps faible.
Concernant les valeurs calculées, pour les Vttistes, il manque la pente instantanée.
Concernant l'éditeur,
Changer les points de départ et d'arrivée facilement,
Sélectionner une partie du parcours pour suppression par exemple.
Pour le reste, je vous tiendrai au courant de mes investigations.
A bientôt

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #17 le: Mai 15, 2017, 11:41:29 am »
==> gabybaro

Bonjour.

Merci beaucoup pour ces précisions.

En ce qui concerne la pente instantanée, nous avons ajouté cette demande à la liste des suggestions de nos utilisateurs.

En ce qui concerne vos demandes concernant l'éditeur, elles font bien partie de la liste des fonctionnalités à implémenter dans la nouvelle version de celui-ci.

Merci pour votre contribution.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.

pancrazi

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #18 le: Mai 29, 2017, 04:02:06 pm »
bonjour
utilisateur depuis de nombreuses années j 'ai depuis quelques mois des gros écarts avec la réalité sur les dénivelés 20 a 25 % un peu moins sur les distances .cela semble correspondre a une modification pour justement améliorer les performances .j'ai du retélécharger mes cartes a ce moment la .
es ce un dysfonctionnement du logiciel ? j 'utilise un Samsung galaxie s3 ?
j 'avais avant cette mise a jour des petite différences acceptable mais maintenant c'est vraiment trop important .
que faire
merci pour votre reponse
codialement           

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #19 le: Mai 30, 2017, 09:35:22 am »
Bonjour.

Nos tests sur un panel assez élargi et varié de randonnées ainsi que nos utilisateurs nous ont globalement confirmé que le nouvel algorithme de calcul des dénivelés donnait des résultats très proches de la réalité (10 % d'erreur maximum dans la grande majorité des cas).

Nous travaillons actuellement également sur la mise en place dans les prochains mois d'un nouveau modèle numérique de terrain 3 fois plus précis, qui permettra encore d'améliorer fortement la précision des dénivelés calculés avec notre application.

En ce qui concerne votre problème, si vous souhaitez que nous l'analysions en détail, n'hésitez pas à nous indiquer sur quelle(s) randonnée(s) présentes sur votre compte vous constatez ces problèmes, avec quel appareil (marque et modèle) elles ont été enregistrées et à nous indiquer quelle est votre base de comparaison.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.

pancrazi

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #20 le: Mai 30, 2017, 07:07:53 pm »
bonsoir
merci pour votre reponse .
comme je vous le précisez dans mon message j'utilise un portable Samsung s 3 galaxie
mais moyen de comparaison sont
mon logiciel d ordinateur georando dont je me serre depuis des années et qui est assez fiable .
la comparaison avec un gps spécifique pour la rando qu’utilise mon frère
et un ami qui a un portable avec view ranger .
cordialement .       

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #21 le: Mai 31, 2017, 09:08:36 am »
==> pancrazi

Bonjour.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Malheureusement, le logiciel Géorando n'est pas extrêmement fiable au niveau du calcul des dénivelés. En ce qui concerne le logiciel Viewranger, nous ne pouvons pas vous indiquer quel est son niveau de fiabilité car nous ne savons pas quelle est leur méthode de calcul des dénivelés. Le GPS de randonnée de votre frère contient-il un altimètre barométrique ?

Si vous souhaitez que nous analysions en détail ce problème, n'hésitez pas à nous indiquer sur quelle(s) randonnée(s) présentes sur votre compte vous constatez ces problème.

Merci d'avance.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.

olibreizh

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #22 le: Juin 04, 2017, 10:54:57 am »
Juste un petit message pour vous remercier pour cette application très bien réalisée et très fonctionnelle. J'attend bien sur la nouvelle version avec impatience mais celle là est déjà très bien.

Olivier

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #23 le: Juin 07, 2017, 11:44:04 am »
==> Olibreizh

Bonjour.

Merci beaucoup pour votre commentaire positif.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.