Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: disfonctionnement de l'option "Renommer" une trace depuis un mobile  (Lu 478 fois)

PERSAN21

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil

Bonjour,

Je viens d'utiliser la fonction "renommer" une trace depuis un mobile.
J'ai donc renommé ma trace  ; puis je l'ai envoyé sur le serveur.
Elle apparaît bien sur SityEditor mais avec le nom initial. Le changement du nom n'a pas été pris en compte.
C'est très embêtant ! il faut à nouveau la renommer sur SityEditor.

D'autre part, lorsque l'on veut renommer toujours sur mobile, l'emplacement de saisie est vierge ; il serait judicieux de laisser apparaître le nom initial avec le curseur car il serait plus facile de modifier le nom lorsqu'il y a que peu à modifier plutôt que de tout ressaisir.

Merci d'avance de vous pencher sur ce cas.

Cordialement,

Paul Sanzey




« Modifié: Octobre 04, 2016, 10:15:25 am par pscheven »
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : disfonctionnement de l'option "Renommer" une trace depuis un mobile
« Réponse #1 le: Octobre 04, 2016, 10:15:09 am »

Bonjour.

Merci de nous avoir signalé ces problèmes, nous avons pu les reproduire et des tickets ont été ouverts auprès de notre équipe technique afin de les résoudre dans la prochaine mise à jour majeure de l'application.

Les numéros des tickets sont les suivants : 1783 et 3204

Merci de mentionner ces numéros de ticket pour toute communication concernant ce problème.

Nous vous tiendrons informé de la résolution de ce problème.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.