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Auteur Sujet: Impossibilité d'acheter sur mon PC l'abonnement 1 an pour Sitytrail France  (Lu 1108 fois)

Colast

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Bonjour,

Je n'arrive pas, à partir de mon PC, à acheter l'abonnement Sitytrail France pour 1 an et pourtant, a priori, je suis la procédure indiquée par votre site :

À partir du lien https://store.geolives.com, j'ouvre "Acheter" qui m'envoie à la rubrique "Déjà Membre?" ce qui est le cas, je renseigne mes identifiants et là on me dit :
    Votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe est invalide

ce qui n'est pas le cas...

Comment puis-faire pour parvenir à l'achat de cet abonnement?

Merci pour votre réponse, cordialement.

C.A.
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pscheven

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Re : Impossibilité d'acheter sur mon PC l'abonnement 1 an pour Sitytrail France
« Réponse #1 le: Septembre 20, 2016, 12:05:29 pm »

Bonjour.

Il se peut que vous utilisiez un caractère spécial dans votre mot de passe, comme par exemple ?, &, +, =, ... ce qui n'est malheureusement pas reconnu par certaines de nos applications, veuillez nous en excuser.

Si c'est le cas, nous vous conseillons de vous connecter à "Mon compte" sur http://www.sitytrail.com et choisir de changer de mot de passe en choisissant un mot de passe constitué uniquement de chiffres et de lettres (majuscules ou minuscules, ou un mélange des deux).

Merci.

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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Colast

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Re : Impossibilité d'acheter sur mon PC l'abonnement 1 an pour Sitytrail France
« Réponse #2 le: Septembre 20, 2016, 01:51:30 pm »

Re-bonjour,

Merci, votre analyse était la bonne, mot de passe changé, abonnement acheté  :).

Bien cordialement, bonne journée.

C.A.
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pscheven

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Re : Impossibilité d'acheter sur mon PC l'abonnement 1 an pour Sitytrail France
« Réponse #3 le: Septembre 21, 2016, 09:06:20 am »

Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bonne journée.

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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