En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: se servir d un point pour le retour  (Lu 294 fois)

marc2

• Nouveau membre
  • *
se servir d un point pour le retour
« le: Septembre 19, 2016, 10:17:03 am »
bonjours a tous
je suis nouveau sur sity trail,je fais toutes les semaines de la rando a pieds avec des amis
quelqu un pourrai t il me renseigner s il est possible et la facon de proceder
sur android quand on est en ville a pieds peut on marquer un point:ou on a gare sa voiture;sans faire de parcourt,ni avoir de connection mobile internet
se depacer et grace a ce point enregistre,sity trail puisse m indiquer les rues que je doit emprunter pour mon retour
merci d avance pour votre aide

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : se servir d un point pour le retour
« Réponse #1 le: Septembre 20, 2016, 11:46:15 am »
Bonjour.

Dans notre application, vous pouvez choisir d'ajouter un repère à l'endroit souhaité via le menu des repères et vous y rendre en vous repérant sur base de la carte et/ou de votre tracé enregistré, par contre l'application ne dispose pas encore de fonctionnalité calculant d'itinéraire automatique.

Cette suggestion fait partie de la liste des suggestions de nos utilisateurs pour les futures versions de nos applications.

Pour plus d'explications sur la marche à suivre pour créer un repère ou enregistrer un tracé, n'hésitez pas à consulter le manuel complet de l'application dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com ou via le bouton "Aide" dans l'application.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.