En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: Pas d'affichage de la carte IGN pour l'impression  (Lu 375 fois)

agcanonx

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Pas d'affichage de la carte IGN pour l'impression
« le: Septembre 05, 2016, 12:14:12 pm »
Quand je veux imprimer mon tracé la trace GPx apparaît mais pas le fond de carte IGN?
L'icone recherche en cours apparaît avec le message "Patientez"
Combien de temps doit-on patienter?
J'ai eu ce problème la semaine dernière sans résolution et le lendemain cela marchait?
Le site est-il saturé de temps à autre?





pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
Re : Pas d'affichage de la carte IGN pour l'impression
« Réponse #1 le: Septembre 05, 2016, 01:48:04 pm »
Bonjour.

Il s'agissait d'un problème temporaire qui vient d'être résolu.

Veuillez nous excuser pour cette interruption temporaire.

Nous recherchons avec notre équipe technique la cause de ce dysfonctionnement qui apparaît par moments sur notre serveur d'impression.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.