Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Ecran noir  (Lu 492 fois)

TLDN

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Ecran noir
« le: Août 30, 2016, 07:31:23 pm »

Bonjour,
j'ai téléchargé votre application, mais elle ne semble pas fonctionné. Je m'explique l'application s'allume correctement, j'ai accès à la page d'accueil, mais lorsque j'appuie sur la carte, j'ai un écran noire qui apparait, idem pour le compteur par conséquent aucun moyen d'utiliser cette application.
Je suis sur WIKO RIDGE 4D sous android.
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Ecran noir
« Réponse #1 le: Août 31, 2016, 09:12:02 am »

Bonjour.

Pourriez-vous svp reproduire le problème lorsque votre appareil est connecté à Internet et nous indiquer la date et heure précise à laquelle le problème s'est produit afin que nous puissions retrouver sur notre serveur le rapport d'erreur correspondant et l'analyser ?

Pourriez-vous svp également nous indiquer le nom d'utilisateur sous lequel vous vous êtes enregistré avec l'application ?

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

TLDN

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Ecran noir
« Réponse #2 le: Août 31, 2016, 11:57:17 am »

Je suis enregistré sous le pseudo TLDN29
Merci
31/08/2016 11 HEURES 57
IP archivée