En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: Prolongation abonnement.  (Lu 385 fois)

gildup

  • Moderateur - Animateur
  • Membre assidu
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Prolongation abonnement.
« le: Août 20, 2016, 06:12:46 am »
Bonjour.
Dans le cadre de l'opération de promotion d'Open Street Maps j'ai voulu prolonger mon abonnement à Sitytrail IGN France. J'ai bien reçu le code pour prolonger Open Stret Maps, ce compte à bien été activé.
Mon compte Sitytail IGN France n'a pas été prolongé d'un an
Par contre un compte IGN France Scan Littoral a été activé pour une période d'un an.

Ce n'est pas tout à fait cela que je voulais

Merci de corriger cela.
« Modifié: Août 20, 2016, 01:31:31 pm par gildup »
Galaxy S8 SM-G950F
Galaxy Tab note 10.1 GT-N8000

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
Re : Prolongation abonnement.
« Réponse #1 le: Août 22, 2016, 11:11:06 am »
Bonjour.

Vous avez acheté un abonnement à SitySail France et non renouvelé votre abonnement à SityTrail France.

En supposant qu'il s'agissait bien d'une erreur, nous avons converti cet abonnement en renouvellement d'abonnement à SityTrail France.

Pourriez-vous svp nous confirmer que le problème est bien résolu ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

gildup

  • Moderateur - Animateur
  • Membre assidu
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : Prolongation abonnement.
« Réponse #2 le: Août 22, 2016, 11:39:21 am »
Bonjour,

Oui le problème est résolu. Mes abonnements sont à jour.

Merci beaucoup
Galaxy S8 SM-G950F
Galaxy Tab note 10.1 GT-N8000

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
Re : Prolongation abonnement.
« Réponse #3 le: Août 22, 2016, 04:12:47 pm »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.