En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: Propositions d'améliorations  (Lu 318 fois)

Nico_be

• Nouveau membre
  • *
Propositions d'améliorations
« le: Août 19, 2016, 09:26:38 am »
Bonjour,
Je ne sais pas si la catégorie est appropriée, n'hésitez pas à déplacer mon message si besoin.

Utilisateur assez intensif de SityTrail, je pense que certaines améliorations pourraient être apportées tant au niveau de l'interface Web que de l'appli (android dans mon cas).
- Lorsque je navigue sur la carte, j'aimerais pouvoir mettre en évidence, ou cacher ou classifier via une étoile ou autre, les randonnées que je vois.  J'imagine bien quelques cases à cocher à côté des randonnées s'affichant sur le panneau de droite.  Cela permettrait une meilleure visibilité et surtout de cacher de ma vue les randos qui manquent d'intérêt à mes yeux.
- Avoir une case à cocher "Rando sympa, je la garde pour plus tard".
- Toujours dans l'idée de classification, pemettre le même genre de classement dans l'éditeur.
- Pouvoir enfin exploiter et importer les points d'intérêts marqués sur l'appli mobile. 
- Avoir une fonction "inverser le sens de la rando" dans l'appli mobile, pour le calcul reste correct même si on fait la rando dans l'autre sens.

Voilà ce que j'ai en tête actuellement, je rajouterai au fur et à mesure..

Bonne continuation!
Nico
« Modifié: Août 19, 2016, 09:43:30 am par pscheven »

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Propositions d'améliorations
« Réponse #1 le: Août 19, 2016, 09:43:05 am »
Bonjour.

Merci pour ces suggestions intéressantes, la plupart d'entre elles font déjà partie de la liste des suggestions de nos utilisateurs pour la prochaine version majeure de l'application.

En ce qui concerne les demandes de tous nos utilisateurs (y compris les vôtres), nous sommes en train de compiler un "top 20" des demandes afin de les proposer au vote de la communauté SityTrail fin du mois d'août pour les priorités à mettre au niveau du développement de cette nouvelle version.

Notez qu'en ce qui concerne l'inversion du sens de la randonnée, sous Android, il existe une flèche en haut du compteur. L'appui sur cette flèche inverse le sens de la randonnée pour l'affichage des données dans le compteur (même si les flèches restent dans le sens normal sur la carte).

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

Nico_be

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Août 19, 2016, 09:52:12 am »
Génial! Merci! :)

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Août 19, 2016, 11:49:03 am »
Bonjour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.