Bonjour.
Nous ne trouvons malheureusement aucune trace de votre paiement du renouvellement de l'abonnement à SityTrail France.
Pourriez-vous svp nous envoyer à l'adresse
help@geolives.com l'e-mail que vous avez reçu suite à la transaction (reçu Apple ou PayPal ou ticket carte bancaire) afin que nous puissions procéder à une activation manuelle ?
Voici les réponses à vos différentes questions :
1) et 2) Vous pouvez utiliser l'icône

en haut à gauche de la carte pour activer ou désactiver le positionnement GPS
3) Vous pouvez utiliser le menu "SityGuides" > "Fermer le SityGuide" accessible en bas de la carte
4) S'il s'agit d'un de vos propres SityGuides, vous pouvez le faire depuis votre ordinateur (Mac ou PC) via notre application Web "Guides Editor", accessible depuis "Mon compte" sur
http://www.sitytrail.com5) Cela n'est malheureusement pas encore possible, veuillez nous en excuser. Cela fait néanmoins partie de la liste des demandes de nos utilisateurs pour la prochaine version majeure de l'application.
N'hésitez pas à consulter les manuels complets de nos applications Web et mobiles dans la section "Aide et support" sur
http://www.sitytrail.comMerci.
Bien à vous.