En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Problème avec aboCity trail France + diverses questions concernant l utilisation  (Lu 233 fois)

Mont

• Nouveau membre
  • *
Bonjour,

Au début juillet j’ai payé l’abonnement CityTrail France, l’abonnement précédent ayant été terminé le 1.4.2016.
Mais depuis, j’ai toujours retrouvé l’information: «Abonnement expiré»
Pourriez-vous retrouver strace de mon paiement ?

D’autre part, j’utilise SityTrailSuisse depuis le début de l’année et rencontre régulièrement quelques problèmes.

1.   Comment mettre en route le GPS sans démarrer l’enregistrement d’un SityGuide ?
2.   Comment arrêter le GPS quand il est en route ?
3.   Après avoir consulté un SityGuide, comment le quitter ?
4.   Comment compléter les informations d’un SityGuide
5.   Est-il possible de diminuer la fréquence des points enregistrés pour le tracé d’un SityGuide ?

Merci d'avance pour vos réponses.

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Bonjour.

Nous ne trouvons malheureusement aucune trace de votre paiement du renouvellement de l'abonnement à SityTrail France.

Pourriez-vous svp nous envoyer à l'adresse help@geolives.com l'e-mail que vous avez reçu suite à la transaction (reçu Apple ou PayPal ou ticket carte bancaire) afin que nous puissions procéder à une activation manuelle ?

Voici les réponses à vos différentes questions :

1) et 2) Vous pouvez utiliser l'icône en haut à gauche de la carte pour activer ou désactiver le positionnement GPS

3) Vous pouvez utiliser le menu "SityGuides" > "Fermer le SityGuide" accessible en bas de la carte

4) S'il s'agit d'un de vos propres SityGuides, vous pouvez le faire depuis votre ordinateur (Mac ou PC) via notre application Web "Guides Editor", accessible depuis "Mon compte" sur http://www.sitytrail.com

5) Cela n'est malheureusement pas encore possible, veuillez nous en excuser. Cela fait néanmoins partie de la liste des demandes de nos utilisateurs pour la prochaine version majeure de l'application.

N'hésitez pas à consulter les manuels complets de nos applications Web et mobiles dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.