En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Pourquoi je suis en train de tester un concurrent  (Lu 633 fois)

dragonfr67

• Membre assidu
  • **
Pourquoi je suis en train de tester un concurrent
« le: Août 12, 2016, 09:45:45 am »
Bonjour,

je suis sur Sitytrail depuis mai 2013, plus de 3 ans et la je suis en train de tester un concurrent car je veux partir de Sitytrail.

Pourquoi ? principal raison, le programme n'évolue absolument pas.

En mai 2014, j'avais fais le point sur un an d'utilisation, voir le post ici http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=3969.msg11596#msg11596

les réponses étaient sympa, mais c'est juste resté sur le papier.

Les problèmes de navigation entre vos divers sites sont toujours complexe, il faut se connecter a chaque fois.

On perd toujours les informations de la rando une fois celle ci terminé.

Le programme est devenu très vieux, plein d'icônes au démarrage pour au final rien de plus. Toujours la même interface des débuts d'android, vieux.

Bref, pour moi Sitytrail était très bon, mais il stagne à fond.

Je teste Visorando en ce moment, et c'est presque le jour et la nuit. Interface super claire, site simple et pas rempli de chose qui servent à rien, pas besoin de ce connecter 36000 fois. Carte IGN. Bref j'ai repris debut juin un an d'abo à Sitytrail mais je le regrette, car je vais prendre un abo à Viorando en plus.

Dommage car j'arrètaie pas de promouvoir Sytitrail auprès de mes amis randonneurs.

Bonne journée

Didier MENE

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Pourquoi je suis en train de tester un concurrent
« Réponse #1 le: Août 12, 2016, 10:59:08 am »
Bonjour.

Merci pour vos remarques concernant notre application.

Sachez que même si l'application ne semble pas évoluer et semble plutôt stagner, nous sommes en pleine refonte de nos applications SityTrail afin de proposer, dès la fin de cette année ou au plus tard début d'année prochaine, une application beaucoup plus ergonomique, tenant compte des nouvelles règles de design d'Apple et Google et des principales demandes issues du support utilisateurs.

Cette nouvelle version majeure est en cours de développement, nous ne pouvons malheureusement pas encore vous fournir une version de test mais vous pouvez vous faire une idée de l'interface de l'application en consultant la fiche de notre application SityTrail Espace Loisirs, développée en connexion avec l'Espace Loisirs d'IGN France : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.geolives.apps.sitytrail.espaceloisirs (elle est encore loin de proposer toutes les fonctionnalités actuelles de SityTrail France mais l'interface sera basée sur le même design).

En ce qui concerne les demandes de tous nos utilisateurs (y compris les vôtres), nous sommes en train de compiler un "top 20" des demandes afin de les proposer au vote de la communauté SityTrail fin du mois d'août pour les priorités à mettre au niveau du développement de cette nouvelle version.

En espérant que cela vous rassure sur la continuité et l'évolution de nos produits.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

dragonfr67

• Membre assidu
  • **
Re : Pourquoi je suis en train de tester un concurrent
« Réponse #2 le: Août 12, 2016, 11:58:57 am »
Merci pour votre réponse rapide.

Par contre j'attend de voir, en mai 2014 vous disiez a peu près la même chose et j'ai rien vu.

Je viens de prendre un abo à visorando pour un an en parallèle à sitytrail. Je jugerai début 2017 et travaillerai avec Visorando en attend des vrais mise à jour de Sitytrail

Bonne fin de journée

Didier MENE