Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Carte  (Lu 864 fois)

astro89

• Nouveau membre
  • *
Carte
« le: Août 09, 2016, 05:34:04 pm »

Bonjour,

Je viens de me réabonné à sitytrail, j'ai télécharger les cartes sur ma carte micro sd externe, pour afin de les voir hors ligne, mais cela ne fonctionne pas en hors ligne, uniquement lorsque j'ai du réseau, car c'était mon but de me réabonnée afin de revisionner les cartes sur le terrain lorsque qu'il n'y a pas de réseau, comment dois je faire ? merci.

bernard73

• Nouveau membre
  • *
Re : Carte
« Réponse #1 le: Août 09, 2016, 06:49:31 pm »

Bonjour,
Regarder dans les paramètres de Sitytrail que l'emplacement de stockage de données soit bien orienté vers la carte externe.

astro89

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Août 09, 2016, 10:49:43 pm »

Bonsoir, ok la carte s'affiche mais en zoomant maximal en 1/100 000 ème, mais en zoomant en 1/25 000 ème, j'ai une croix, est ce normal, comment dois je faire pour visionné comme je le souhaiterais comme indiqué précédemment, merci.

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Août 10, 2016, 09:28:08 am »

Bonjour.

Etes-vous certain d'avoir bien téléchargé la carte via l'option de téléchargement de cartes par zones de l'application ?

Si oui, merci de consulter ce post : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=2851.0

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

astro89

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #4 le: Août 10, 2016, 04:02:21 pm »

Bonjour, oui les cartes s'ouvre bien en zoomant au minimum ou maximum en ligne, pas de soucis, j'essaie de télécharger par zone de 25 kms et je vous tiendrais au courant pour la suite, merci.

astro89

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #5 le: Août 10, 2016, 11:16:53 pm »

re-bonjour, oui effectivement en téléchargement par zone on peu zoomer comme je veux. j'ai télécharger une distance de 25 kms, cela m'as pris 8h pour 5 gigats sur la carte externe, pour 100 km, cela va me prendre combien de place sur ma carte ?

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #6 le: Août 11, 2016, 09:21:53 am »

Bonjour.

Aviez-vous coché la case pour télécharger jusqu'aux échelles les plus précises (plus précises que 1/25 000) ?

Si oui, il est préférable de ne pas cocher cette case lorsque vous téléchargez des grandes zones (plus de 10 km) car cela multiplie environ par 15 à 20 x la taille utilisée et le temps de téléchargement.

L'échelle 1/25 000 est l'échelle équivalente aux cartes papier IGN et est en général tout-à-fait suffisante pour la randonnée.

Si cette case n'est pas cochée, une estimation de l'espace disque qui va être utilisé apparaît dans la liste de choix de la taille de la zone.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.