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Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: mot de passe perdu  (Lu 423 fois)

francis1952

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mot de passe perdu
« le: Août 08, 2016, 01:43:44 pm »
   Bonjour; j'ai une amie qui ne peut plus se connecter à sitytrail car elle a dû changer d'ordinateur à la maison, et depuis sitytrail lui demande son mot de passe pour se connecter. Elle a oublié sont mdp et ne parvient pas à vous contacter pour en recevoir un autre provisoire.
   Que peut elle faire ? Merci.

pscheven

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Re : mot de passe perdu
« Réponse #1 le: Août 09, 2016, 08:58:01 am »
Bonjour.

Cette personne peut utiliser la fonction "Mon compte" > "Mot de passe oublié" sur http://www.sitytrail.com

Si elle ne reçoit pas son mot de passe par e-mail, elle peut nous contacter via la page "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com en mentionnant dans le message l'adresse e-mail avec laquelle elle s'est inscrite et/ou son nom d'utilisateur SityTrail.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.