En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: mot de passe perdu  (Lu 217 fois)

francis1952

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
mot de passe perdu
« le: Août 08, 2016, 01:43:44 pm »
   Bonjour; j'ai une amie qui ne peut plus se connecter à sitytrail car elle a dû changer d'ordinateur à la maison, et depuis sitytrail lui demande son mot de passe pour se connecter. Elle a oublié sont mdp et ne parvient pas à vous contacter pour en recevoir un autre provisoire.
   Que peut elle faire ? Merci.

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4189
    • Voir le profil
Re : mot de passe perdu
« Réponse #1 le: Août 09, 2016, 08:58:01 am »
Bonjour.

Cette personne peut utiliser la fonction "Mon compte" > "Mot de passe oublié" sur http://www.sitytrail.com

Si elle ne reçoit pas son mot de passe par e-mail, elle peut nous contacter via la page "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com en mentionnant dans le message l'adresse e-mail avec laquelle elle s'est inscrite et/ou son nom d'utilisateur SityTrail.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.