En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Période d'essai  (Lu 360 fois)

hippo

• Nouveau membre
  • *
Période d'essai
« le: Août 05, 2016, 12:29:21 pm »
Bonjour,
J'utilise depuis plusieurs années une appli de suivi de sport (américaine avec une réputation en berne) et souhaite autant suivre des routes que me localiser lors de randonnées à vélo (incluant le guidage sur chemins).

J'ai donc téléchargé sitytrail sur mon iphone, mais je n'ai pas eu le temps de tester un suivi...
J'avoue être surpris par la gestion de la période d'essai : à l'issue, l'appli propose un abonnement mensuel ou annuel à géoportail, ou... RIEN. Pas de carte open source pour continuer l'essai. RIEN. deux choix ou l'arrêt de l'appli.

Dommage, car j'aurais aimé tester un suivi pour comparer avec une autre appli que je teste en ce moment, mais qui semble moins performante, surtout pour la création d'itinéraires.
Encore que je suis surpris par l'impossibilité de créer un circuit sur Ipad et l'obligation de le faire sur PC.
En d'autres termes, il faut partir avec son PC pour pouvoir créer un circuit sur son lieu de vacances.

Bien cordialement,

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Période d'essai
« Réponse #1 le: Août 08, 2016, 09:37:59 am »
Bonjour.

Vous pouvez éventuellement installer notre application SityTrail World, qui vous permettra de disposer d'une semaine d'essai supplémentaire, mais avec des cartes OpenStreetMap.

Enregistrez-vous sur cette application juste avant d'effectuer votre test de suivi, la semaine d'essai démarrant dès votre inscription.

Actuellement, il n'est pas possible de créer un circuit sur un appareil mobile (sauf via un enregistrement par le GPS) mais cette demande fait partie de la liste des demandes de nos utilisateurs pour la prochaine version majeure de l'application.

Nous ne pouvons par contre malheureusement pas encore vous communiquer de date pour la disponibilité de cette prochaine version.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

hippo

• Nouveau membre
  • *
Re : Période d'essai
« Réponse #2 le: Août 08, 2016, 10:55:59 am »
Bonjour,
Merci pour votre réponse !
Je testerai l'application le week-end prochain.

Bien cordialement.