En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: Plus de fond de cartes !  (Lu 313 fois)

Delahalle

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Plus de fond de cartes !
« le: Juillet 29, 2016, 09:04:29 am »
Bonjour. Je n'ai plus de fond de cartes sur ma tablette Androïd. Les parcours Sityguides apparaissent bien, mais sans fond de carte. Comment régler le problème ?

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
Re : Plus de fond de cartes !
« Réponse #1 le: Juillet 29, 2016, 09:22:02 am »
Bonjour.

Pourriez-vous svp nous expliquer plus en détails le problème que vous rencontrez, nous indiquer dans quelle application précisément vous rencontrez ce problème et nous envoyer des captures d'écran illustrant le problème à l'adresse help@geolives.com en mentionnant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 4800" ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.