Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Chargement SityGuide  (Lu 851 fois)

PhilippeC54

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Chargement SityGuide
« le: Juillet 28, 2016, 01:44:52 pm »

Depuis quelques jours, lorsque je charge un SityGuide (à moi ou public) sur ma tablette ou smartphone Android, il arrive que le profil d'élévation, et parfois la minicarte, ne s'affiche pas, à la place il y a le cercle indiquant chargement en cours. Mais ce chargement ne se termine jamais.
Cela se produit aussi avec des SityGuides créés par moi par enregistrement via Sitytrail.
Votre explication, et remède ?
Cordialement.
Philippe
« Modifié: Juillet 28, 2016, 01:53:45 pm par PhilippeC54 »
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Chargement SityGuide
« Réponse #1 le: Juillet 29, 2016, 08:58:30 am »

Bonjour.

En ce qui concerne les randonnées enregistrées via le GPS de votre smartphone, il est normal que ces éléments n'apparaissent pas car ils sont calculés par le serveur. Il est néanmoins possible d'afficher le profil d'élévation de la randonnée après l'avoir ouverte en appuyant sur le bouton de profil présent sur la carte.

Si le problème se pose également pour des randonnées publiques ou des randonnées de l'onglet "Mon compte", merci de nous indiquer les noms ou identifiants des randonnées posant problème afin que nous puissions analyser l'origine de ce problème.

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

PhilippeC54

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Chargement SityGuide
« Réponse #2 le: Juillet 29, 2016, 10:21:43 am »

Bonjour

Il semblerait que le problème ait disparu. Je ferai un autre message si besoin.
Cordialement.
Philippe
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Chargement SityGuide
« Réponse #3 le: Août 01, 2016, 11:20:36 am »

Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.