En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Page de paiement abonnement ne répond pas  (Lu 274 fois)

Philippe8878

• Nouveau membre
  • *
Page de paiement abonnement ne répond pas
« le: Juillet 20, 2016, 09:46:57 pm »
Me restant qu'un jour d'abonnement, j'ai voulu renouveler Sitytrail France 1 an. Après connexion, fait le choix de paiement par carte Visa, compléter par le numéro de carte, la date de validité et le code à trois chiffre, je suis arrivé sur une page me disant "Traitement en cours veuillez patienter". Je n'ai rien vu venir, sauf un message du navigateur qui m'informe que la page ne répond pas. J'ai donc fermé cette page. Le système de paiement connait-il des problèmes actuellement ? Suis-je assuré de ne pas être débité sur mon compte pour ce paiement qui n'a à priori pas abouti? Dois-je recommencer l'opération.
Précision : je faisais cette opération sur mon PC de bureau, l'application Sitytrail est sur mon smartphone et sur une tablette. Je suppose que ça n'a pas d'incidence.

Merci de votre aide.

brassechr

• Global Moderator
  • Sr. Member
  • *
Re : Page de paiement abonnement ne répond pas
« Réponse #1 le: Juillet 25, 2016, 10:02:03 am »
Bonjour,

Nous avons en effet eu quelques problèmes durant le WE, veuillez nous en excuser.
Nous vous conseillons de vérifier si votre compte a été débité ou non.

Si oui, envoyez un mail à help@geolives.com en précisant le compte, la date et l'heure de l'achat, et une preuve de paiement si vous pouvez. Nous essayerons de résoudre le problème si l'abonnement n'a pas été activé.

Cordialement.
Christophe Brasseur
Développeur
Geolives S.A.