Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Page de paiement abonnement ne répond pas  (Lu 989 fois)

Philippe8878

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Page de paiement abonnement ne répond pas
« le: Juillet 20, 2016, 09:46:57 pm »

Me restant qu'un jour d'abonnement, j'ai voulu renouveler Sitytrail France 1 an. Après connexion, fait le choix de paiement par carte Visa, compléter par le numéro de carte, la date de validité et le code à trois chiffre, je suis arrivé sur une page me disant "Traitement en cours veuillez patienter". Je n'ai rien vu venir, sauf un message du navigateur qui m'informe que la page ne répond pas. J'ai donc fermé cette page. Le système de paiement connait-il des problèmes actuellement ? Suis-je assuré de ne pas être débité sur mon compte pour ce paiement qui n'a à priori pas abouti? Dois-je recommencer l'opération.
Précision : je faisais cette opération sur mon PC de bureau, l'application Sitytrail est sur mon smartphone et sur une tablette. Je suppose que ça n'a pas d'incidence.

Merci de votre aide.
IP archivée

brassechr

  • Global Moderator
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 298
    • Voir le profil
Re : Page de paiement abonnement ne répond pas
« Réponse #1 le: Juillet 25, 2016, 10:02:03 am »

Bonjour,

Nous avons en effet eu quelques problèmes durant le WE, veuillez nous en excuser.
Nous vous conseillons de vérifier si votre compte a été débité ou non.

Si oui, envoyez un mail à help@geolives.com en précisant le compte, la date et l'heure de l'achat, et une preuve de paiement si vous pouvez. Nous essayerons de résoudre le problème si l'abonnement n'a pas été activé.

Cordialement.
IP archivée
Christophe Brasseur
Développeur
Geolives S.A.