En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Est il possible de télécharger des fonds de carte pour un endroit ou une région  (Lu 262 fois)

pablo92

• Nouveau membre
  • *
Bonjour,
Je pars en corse et j'aimerais avoir les fonds de carte sans être obligé de saisir la ou les randonnées que je veux faire car je ne les connais pas à l'avance.

Est ce que je peux télécharger des fonds de carte pour un endroit ou une région par exemple Corse du Sud :  Ajaccio Propriano ?
sachant que je n'ai pas internet constamment avec mon Smartphone juste le Wifi le soir.

Récemment je suis parti dans le Verdon et pour avoir les fonds de carte j'ai imaginé et saisi 22 randonnées pour avoir des fonds de carte.
Arrivé sur place 'ai fait des randonnées sans avoir de fond de carte.
Merci de votre réponse.

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Bonjour.

Oui, les cartes peuvent être téléchargées par zones via l'option de téléchargement se trouvant en haut de l'écran de la carte.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le manuel complet de l'application se trouvant dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.