En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: Cartes erronées / "MapQuestOpen" s'affiche sur l'écran  (Lu 574 fois)

brassechr

  • Global Moderator
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 296
    • Voir le profil
Cartes erronées / "MapQuestOpen" s'affiche sur l'écran
« le: Juillet 12, 2016, 12:04:36 pm »
Ce lundi 11 juillet, le service que nous utilisions pour vous proposer des cartes sur certaines de nos applications a fermé.
Voici les applications concernées :
  • - SityTrail World
  • - Val de Lesse
  • - SityTour
  • - GR Rando

Le problème a été corrigé, mais, suite à cette perturbation, vous risquerez de vous retrouver avec des cartes erronées par endroits. Une image semblable à celle-ci risque d'apparaître :



________________________

Pour corriger le problème ci-dessus, vous devez nettoyer le cache de vos cartes.

ATTENTION, LE NETTOYAGE DU CACHE SUPPRIMERA TOUTES VOS CARTES MISES EN CACHE, VOUS NE SEREZ PLUS EN MESURE DE LES UTILISER HORS LIGNE. IL VOUS FAUDRA LES RETELECHARGER.

Si vous n'avez pas la possibilité de nettoyer l'entièreté de votre cache (parce que vous êtes en vacances, ou avec un connexion  non optimale), vous pouvez essayer la manipulation suivante, dans les zones ou des cartes erronées apparaissent :

Placez-vous à l'endroit ou la carte s'affiche mal, et faites "Télécharger" en haut à droite. Téléchargez une zone qui corresponds à la zone qui s'affiche mal, et activez l'option "Retélécharger les cartes existantes". Cela devrait supprimer les zones erronées.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
« Modifié: Août 05, 2016, 12:17:15 pm par pscheven »
Christophe Brasseur
Développeur
Geolives S.A.