Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Suivi d'un Sityguide  (Lu 525 fois)

jeannot01

• Membre assidu
  • **
Suivi d'un Sityguide
« le: Juillet 07, 2016, 11:05:50 pm »

Bonjour,

Ayant suivi un sityguide en VTT cette semaine, je vous joins quelques remarques que je vous avais déjà formulé car elles me paraissent indispensables pour une utilisation VTT et qu'à l'époque vous m'aviez répondu les intégrer début 2016.

- la flèche bleue d'indication de direction devient parfois petite. Pourquoi?
- Je trouve que la grosseur de cette flèche est trop petite pour une utilisation VTT. Serait-il possible de pouvoir choisir sa taille comme pour le curseur GPS?
- Je trouve que cette flèche "tarde" a indiquer la prochaine bifurcation. Pour moi, il serait intéressant de pouvoir visualiser en gros la direction à prendre ainsi que la distance du prochain carrefour. par exemple: < 50m
- Lorsque l'on sort du tracé, il serait intéressant que cette flèche change de couleur (par exemple rouge)
-lorsque l'on suit un sityguide à l'envers (donc de l'arrivée au départ), les flèches de direction ne sont pas dans le bon sens. Serait-il possible de rajouter cette option: choix du sens de parcours du sityguide?

Je vous remercie pour votre réactivité et malgré quelques défauts, je suis un fervent supporter de sitytrail et n'hésite pas à le promouvoir.

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Suivi d'un Sityguide
« Réponse #1 le: Juillet 08, 2016, 09:12:28 am »

Bonjour.

Merci pour vos retours de test de notre application en VTT.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et suggestions afin de les prendre en compte dans la prochaine version majeure du logiciel, nous ne pouvons par contre malheureusement pas encore vous communiquer de date pour la disponibilité de cette nouvelle version majeure, veuillez nous en excuser.

Le fait que la flèche devienne plus petite n'est pas un comportement voulu, il s'agit d'un bug mineur, merci de nous l'avoir signalé.

Il est possible de changer le sens de suivi de la randonnée via le bouton de flèche en haut de l'écran du compteur. La flèche devrait alors indiquer la direction correcte à suivre.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.