En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: Abonnement collectivité ?  (Lu 315 fois)

motardes04

• Nouveau membre
  • *
Abonnement collectivité ?
« le: Juillet 06, 2016, 09:03:11 am »
Bonjour,

utilisatrice heureuse de Sity Trail depuis plusieurs années, j'en fais largement la promotion au sein du Club Alpin Marseille Provence.
De plus en plus de nos encadrants ont pris l'habitude d'utiliser le gps de rando, et un certain nombre, comme moi, sont utilisateurs de smartphone et ont remisé leur gps de rando sans carto ou avec une carto dépassée.
La plupart sont utilisateurs de Géoportail, et sont plutôt sur Iphigénie pour des raisons de tarif (un chou et un chou quand on est bénévole !).

En temps que membre du bureau du club et grande utilisatrice du smartphone, le bureau m'a demandé d'étudier les possibilités d'un abonnement groupé / collectif à Sity Trail et Iphigénie.
L'idée serait de fournir à nos encadrants la possibilité de préparer leurs itinéraires sur l'interface Editor (comme je le fais à titre personnel) - certains le font actuellement sur geoportail, et de les partager ensuite, entre encadrants ou publiquement.

Nous sommes une trentaine d'encadrants rando, alpinisme, raquettes et ski de rando.
Pouvez-vous m'indiquer si une solution collectivité peut être étudiée ?

Merci par avance,
Cordialement,
Cécile

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Abonnement collectivité ?
« Réponse #1 le: Juillet 06, 2016, 10:24:09 am »
Bonjour.

Nous pouvons vous proposer une réduction de 20% pour un achat unique de minimum 20 licences (un seul paiement, une seule facture).

Le prix par licence reviendrait donc à 19,99€ au lieu de 24,99€.

Si vous êtes intéressée, merci de nous contacter via l'adresse e-mail help@geolives.com en nous communiquant le nombre exact de licences souhaitées, l'adresse de facturation (adresse postale) et votre numéro de TVA si vous en avez un.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.