En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Passage de Georando à SityTrail  (Lu 606 fois)

jl47400

• Nouveau membre
  • *
Passage de Georando à SityTrail
« le: Juin 08, 2016, 06:56:25 pm »
Bonjour,

Utilisateur depuis plusieurs années de:
            - Georando Liberté (DVD)
            - Georando Découverte-Pyrénées Occidentales (DVD)
            - Géorando Maxi Liberté VT avec 66 dalles achetées

Pouvez-vous me dire:
            1 -  si je peux continuer à utiliser ces logiciels et ces dalles
            2 -  si je peux les transférer sur l'ordinateur neuf que j'ai acheté il y a un mois (sous Windows 10)
            3 -  si je peux acquérir de nouvelles cartes
            4 -  en bref quelle est la meilleure façon (et la plus économique !) pour moi de continuer à randonner avec mon eTrex 20x, à relever mes traces, à importer des traces sur Internet et à les enregistrer, et imprimer mes cartes et mes traces

Merci beaucoup pour vos réponses

jl47400

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Passage de Georando à SityTrail
« Réponse #1 le: Juin 09, 2016, 09:10:33 am »
Bonjour.

La solution SityTrail constitue une solution alternative permettant de remplacer les logiciels Géorando. Cet article vous explique comment passer de Géorando à SityTrail : http://www.sitytrail.com/lang-fr/pages/7/comment-passer-de-georando-a-sitytrail.html

En ce qui concerne vos questions sur les anciennes solutions Géorando, nous vous conseillons de consulter ce site : http://transfert.geolives.com

Si certaines réponses à vos questions ne s'y trouvent pas, n'hésitez pas à les poser via le formulaire de contact se trouvant sur ce même site Web.

Si vous avez d'autres questions concernant SityTrail, n'hésitez pas à les poser sur ce forum.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

jagarnier

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Juin 18, 2016, 10:26:15 am »
J'utilisais Géorando Maxi Liberté avec mon GPS Evadéo depuis de nombreuses années.
Comme recommandé, j'utilise Sity Trail depuis quelques semaines.
Très satisfait de l'application sur mon smartphone en remplacement de l'Evadéo.
Par contre je ne retrouve pas sur Sity Guide Editor les même possibilités que sur Géorando, en particuliers :
- Gestion des randonnées par dossiers.
- Propriétés des randonnées : Apparence tracé, possibilité de modifier la couleur et l'aspect. Très utile pour différencier différents types de randonnées.
- Type d'activité : choix de la vitesse.
- Affichage carte : choix du type 25.000, 100.000,... Choix de l'échelle, affichage des coordonnées.

Actuellement, pour moi, les seuls avantages de Sity Trail Edtor sont le dessin automatique et l'abonnement aux cartes IGN.

J'ai lu qu'une nouvelle version est en préparation. Je suis très intéressé pour faire partie des testeurs.

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Juin 20, 2016, 09:47:39 am »
Bonjour.

Merci pour votre message.

Nous prenons bonne note de vos suggestions pour la prochaine version majeure du logiciel, nous ne pouvons par contre pas encore vous communiquer de date pour la disponibilité de cette nouvelle version, mais vous tiendrons informé dès qu'une phase de test sera ouverte.

Il ne sera par contre en aucun cas possible de choisir manuellement la couche de carte affichée (1/25 000, 1/100 000, ...) car nous dépendons des services du Géoportail d'IGN France, qui délivre automatiquement l'une ou l'autre couche en fonction du niveau de zoom. L'activation ou la désactivation du mode HD dans les paramètres d'affichage de l'application sur le smartphone peut néanmoins vous permettre d'afficher les cartes de manière moins zoomée.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.