En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Calcul de dénivelé cumulé sur CityEditor  (Lu 359 fois)

lviallet

• Nouveau membre
  • *
Calcul de dénivelé cumulé sur CityEditor
« le: Juin 06, 2016, 05:03:00 pm »
Bonjour,
Sachant que le calcul de dénivelé cumulé est totalement faux sur l'application mobile "Sity Trail", je pensais avoir les bonnes infos sur de mon ordinateur avec CityEditor et bien non!
Vous trouverez deux trajets vélo sur public, l'un nommé sous lviallet "Gorges de la Nesque" et l'autre "Mont Ventoux allée".
Pour le premier, le dénivelé cumulé indiqué est de 1346m alors que la valeur exacte est de 710m (facile à vérifier sur la carte IGN).
Et sur le trajet mémorisé pour le Mont Ventoux allée, il n'y a aucun dénivelé négatif dans la monté (je n'ai pas eu à descendre en faisant l'ascension), donc erreur de 203m.
Dans l'attente de vous lire
Bien cordialement

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Calcul de dénivelé cumulé sur CityEditor
« Réponse #1 le: Juin 07, 2016, 09:57:11 am »
Bonjour.

Le calcul de dénivelés de l'application SityEditor est basé sur des web services proposés par Google, qui ne sont pas toujours très précis.

Nous essayerons de faire en sorte d'intégrer un modèle numérique de terrain plus précis à nos applications dans la future version majeure de ces applications. Nous ne pouvons malheureusement pas encore vous communiquer de date pour la disponibilité de cette nouvelle version.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.