En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Sitytrail sur une montre Android autonome  (Lu 688 fois)

sbouju

• Nouveau membre
  • *
Sitytrail sur une montre Android autonome
« le: Mai 27, 2016, 06:02:58 pm »
Bon, ça marcherait, et même plutôt pas mal, mais certaines commandes sont malheureusement inaccessibles :(

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Sitytrail sur une montre Android autonome
« Réponse #1 le: Mai 30, 2016, 09:20:58 am »
Bonjour.

Par curiosité, pourriez-vous svp nous indiquer la procédure que vous avez suivie pour obtenir ce résultat ?

Sur quel modèle de montre et avec quel système d'exploitation ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

sbouju

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Mai 30, 2016, 09:39:01 am »
Bonjour,

Il s'agit de la montre No.1 D5, qui fonctionne sous Android 4.4, et elle est "autonome": j'y ai donc installé quelques-unes de mes applications Android habituelles tout simplement via Play Store...

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Mai 31, 2016, 09:08:00 am »
Bonjour.

Merci pour ces précisions.

Cette approche est assez inédite : nous avons développé une extension de notre produit pour la plate-forme Android Wear mais n'avions pas du tout prévu la possibilité de faire fonctionner notre application Android complète sur une montre, de plus une montre ronde  :)

Pour que cela soit pris en charge correctement, nous devrions adapter de manière assez conséquente l'interface de l'application. Nous verrons s'il est possible de faire cela dans la prochaine version majeure de l'application en fonction du nombre d'utilisateurs qui formuleraient la même demande.

Si d'autres utilisateurs sont intéressés par le fonctionnement de notre application sur ce type d'appareil, qu'ils n'hésitent pas à se manifester sur ce post.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.

sbouju

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #4 le: Mai 31, 2016, 10:02:28 am »
Bonne nouvelle si une utilisation même minimaliste de l'application s'avère possible sur un si petit écran, alors!
Le minimum vital serait déjà de pouvoir se (re)centrer sur la carte, ce qui n'est hélàs pas possible ici compte tenu de la position trop excentrée à gauche du bouton censé le permettre. Et l'écran rond est une gène supplémentaire, car il n'est en fait qu'une vue ronde et réduite d'un écran carré...

staunn

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #5 le: Août 21, 2016, 03:33:37 pm »
Bonjour,

J utilise énormément votre application pour me guider via la carte ign en direct. Je fais beaucoup de trail sans avoir de parcours défini (j habite dans une région très boisée de plusieurs milliers d hectares). Suite à ça et au désagrément de devoir toujours sortir son téléphone pour voir ma position et me guider selon ma position , j'ai imaginé avoir la carte ign qui s affiche directement sur ma montre Android wear. Je ne pense pas que ce soit déjà opérationnel mais auriez vous une date de prévue ? Je suis assez technophile et je pourrais éventuellement vous donner des retour ! C'est une fonctionnalité que j attend avec une grande impatience !

Benjamin

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #6 le: Août 22, 2016, 10:51:55 am »
Bonjour.

La carte ne peut pas encore être affichée sur la montre (cela sera peut-être le cas dans une future mise à jour mais elle n'est pas encore planifiée).

Ce post explique de manière détaillée les fonctionnalités déjà disponibles dans notre application Android Wear : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4519

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.