En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: abonnement  (Lu 411 fois)

mic19511952

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
abonnement
« le: Mai 19, 2016, 06:16:41 pm »
j'ai souscrit un abonnement au mois d'avril 2016 pour un an et au bout d'un mois on me dit que ma période d'essai est terminé et que je dois m'abonner.

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
Re : abonnement
« Réponse #1 le: Mai 20, 2016, 08:57:30 am »
Bonjour.

Votre question nécessitant la vérification de données personnelles, pourriez-vous svp nous contacter via l'adresse e-mail help@geolives.com en mentionnant dans l'e-mail l'identifiant de votre compte SityTrail ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.