En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: abonnement  (Lu 336 fois)

mic19511952

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
abonnement
« le: Mai 19, 2016, 06:16:41 pm »
j'ai souscrit un abonnement au mois d'avril 2016 pour un an et au bout d'un mois on me dit que ma période d'essai est terminé et que je dois m'abonner.

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4239
    • Voir le profil
Re : abonnement
« Réponse #1 le: Mai 20, 2016, 08:57:30 am »
Bonjour.

Votre question nécessitant la vérification de données personnelles, pourriez-vous svp nous contacter via l'adresse e-mail help@geolives.com en mentionnant dans l'e-mail l'identifiant de votre compte SityTrail ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.