En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: bande noire à travers l'écran  (Lu 349 fois)

minouche2155

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
bande noire à travers l'écran
« le: Avril 29, 2016, 10:45:39 am »
Bonjour,

Problème déjà traité ici mais je ne trouve plus. Il y a une bande noire à travers l'écran qui empêche la lecture de l'écran quand je cherche dans les guides. Que faire?

Merci
Lorna Johnson

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
Re : bande noire à travers l'écran
« Réponse #1 le: Mai 02, 2016, 10:45:33 am »
Bonjour.

Pourriez-vous svp consulter ce post : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=3947.0 ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.