En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: blocage  (Lu 261 fois)

MNLAROUSSE

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
blocage
« le: Avril 28, 2016, 04:21:14 pm »
malgré mon bon nom d'utilisateur Sity et le bon mot de passe je n'arrive pas à rentrer dans Sity guide éditor

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4292
    • Voir le profil
Re : blocage
« Réponse #1 le: Avril 29, 2016, 09:54:22 am »
Bonjour.

Si votre mot de passe contient un mot de passe ou un caractère spécial, certaines de nos applications ne le supportent pas correctement.

Si c'est le cas, nous vous conseillons de changer de mot de passe via "Mon compte" sur http://www.sitytrail.com puis de réessayer ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.