En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: interposition de cartes  (Lu 433 fois)

erge

• Nouveau membre
  • *
interposition de cartes
« le: Avril 04, 2016, 08:03:25 pm »
Bonjour.
J'utilise Sitytrail depuis 4 ans a raison de 2 fois par semaine et je ne peux que louer les qualités de cette application qui est simple facile et fiable.

Le principe de l'usage de cette application est que je dois préparer des itinéraires sur le terrain. Je travaille chez moi avec Carto explorer et par téléchargement de fichier j'envoie le gpx dans l'application. Ce qui est parfait mais relativement long par le fait que chaque fois il y a 3 ou 4 fichiers à envoyer, télécharger, envoyer par mail, sauvegarder, etc, etc.

L'application de Carto explorer est parfaite pour faire des itinéraires par sa précision. Ni aurai-il pas moyen d'avoir une interface PC qui comunique directement avec une tablette pour travailler direct sur la tablette comme sur l'écran d'un ordi ?

Reste le repérage avec les étoiles,direct sur la carte. C'est par trop mal, mais que de manipulation pour mettre et effacer. N'y aurait-il pas moyen d'avoir un systément plus simple comme un simple clic sur la carte qui fasse la liaison de point en point ?

Dernière remarque pourquoi ne pas avoir une progression visuelle progressive entre les cartes ign et les photos satellites. La supperposition des deux est un élément qui permet d'avoir une grande précision entre la realitré du terrain (photos satellites) et carte IGN qui ne sont, hélas pas actualisées...

Sinon bravo à l'équipe pour cet outil.

GR
« Modifié: Avril 04, 2016, 08:05:42 pm par erge »

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : interposition de cartes
« Réponse #1 le: Avril 05, 2016, 08:54:48 am »
Bonjour.

Pour la création d'itinéraires, nous vous conseillons d'utiliser notre application Web "Guides Editor", accessible depuis "Mon compte" sur http://www.sitytrail.com, sur le navigateur Web de votre ordinateur.

Le manuel complet de cette application se trouve dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Cette application vous permet de créer facilement des itinéraires sur base des cartes IGN et / ou des photos aériennes (vous pouvez passer des cartes IGN aux photos aériennes en cours de tracé, mais pas les superposer, veuillez nous en excuser) puis de les transférer sur votre smartphone / tablette via votre compte SityTrail.

Il n'existe actuellement pas de fonctionnalité de création d'itinéraire directement sur l'application mobile, veuillez nous excuser.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.