En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: date de validité de la prolongation d'abonnement  (Lu 891 fois)

denismorin

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
date de validité de la prolongation d'abonnement
« le: Mars 29, 2016, 06:50:19 pm »
Bonjour,
J'ai reçu un message avec une offre promotionnelle valide jusqu'au 31 mars. Je suis intéressé par cette offre mais mon abonnement est encore valide pour 40 jours jusqu'au 7 mai 2016.
Pouvez vous me confirmer que si je souscris aujourd'hui un abonnement annuel Sity Trail France, il sera bien prolongé d'un an, c'est à dire bien jusqu'au 7 mai 2017 (et pas jusqu'au 31 mars 2017.
Merci d'avance pour votre réponse rapide pour que je puisse bénéficier de l'offre promotionnelle.
Cdt

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4476
    • Voir le profil
Re : date de validité de la prolongation d'abonnement
« Réponse #1 le: Mars 30, 2016, 09:16:09 am »
Bonjour.

Je vous confirme que votre abonnement sera prolongé d'un an après sa date de fin de validité, vous ne perdrez donc pas les 40 jours restants de votre abonnement.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

Vadim

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : date de validité de la prolongation d'abonnement
« Réponse #2 le: Avril 16, 2016, 08:47:21 am »
Bonjour,

Pour ma part, J'ai reçu aujourd'hui 16/04 un mail
"Votre abonnement arrivera à expiration dans moins de deux semaines."

J'ai été voir sur mon compte et effectivement il me restait 14 jours d'abonnement, jusqu'au 30/04.

Alors pour ne pas oublier, j'ai renouvelé immédiatement mon abonnement (16/04)et la mauvaise surprise =>
dans le mail de confirmation "Nous vous remercions pour l'activation de SityTrail France pour votre compte Vadim
Profitez-en pleinement jusqu'au 16/04/2017
"

Donc mon abonnement  ne repart pas à partir du 30/04, mais aujourd'hui 16/04. Est-ce normal de perdre 14 jours d'abonnement ? Est-ce une punition, ou un bug ?

J'espère trouver ici, quelqu'un qui va faire remonter mon mécontentement et régler mon petit problème !?

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4476
    • Voir le profil
Re : date de validité de la prolongation d'abonnement
« Réponse #3 le: Avril 18, 2016, 10:36:45 am »
Bonjour.

L'abonnement qui va se terminer le 29/04/2016 est l'abonnement à SityTrail World qui vous avait été offert l'année passée.

Nous vous confirmons que votre abonnement à SityTrail France reste valable jusqu'au 16/04/2017.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

Vadim

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : date de validité de la prolongation d'abonnement
« Réponse #4 le: Avril 20, 2016, 08:54:20 am »
Bonjour,

Pourtant ça fait plusieurs années que je paye l'abonnement.

Je n'ai rien compris à vos explications. C'est pas très claire pour moi.
J'aurais mieux fait d'attendre le 29/04 !?
Ou bien vous avez raison, mais je n'ai rien compris.

A part le gestion de l'abonnement, dans l'ensemble, je suis satisfait de SityTrail.

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4476
    • Voir le profil
Re : date de validité de la prolongation d'abonnement
« Réponse #5 le: Avril 20, 2016, 03:18:24 pm »
Bonjour.

Vous n'étiez plus abonné à SityTrail France depuis le 05/09/2015 (date de votre dernier achat d'un abonnement d'un mois à cette application).

Vous aviez conservé uniquement votre abonnement offert à SityTrail World, qui est valable jusqu'au 29/04.

Il est donc normal que quand vous avez acheté un nouvel abonnement d'un an à SityTrail France le 16/04/2016, il se soit activé jusqu'au 16/04/2017.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

Vadim

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : date de validité de la prolongation d'abonnement
« Réponse #6 le: Avril 22, 2016, 08:18:19 am »
Bonjour,

Merci pour votre attention.

Je dois avoir trop d'abonnement ici et là, ce qui prête à confusion.

Sincèrement désolé pour le dérangement.

Salutations.

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4476
    • Voir le profil
Re : date de validité de la prolongation d'abonnement
« Réponse #7 le: Avril 22, 2016, 09:07:44 am »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.