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Auteur Sujet: Reconstruction du cache des cartes  (Lu 920 fois)

silvita

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Reconstruction du cache des cartes
« le: Mars 12, 2016, 03:05:14 pm »

Sous Android 4.0.3, à l'ouverture, un message apparait : reconstruction du cache des cartes... Ceci peut prendre qq minutes.
Et au bout de qq minutes, écran tout noir.
Que faire ?
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pscheven

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Re : Reconstruction du cache des cartes
« Réponse #1 le: Mars 14, 2016, 10:13:52 am »

Bonjour.

Il semblerait que le cache de vos cartes soit corrompu pour une raison inconnue.

Pourriez-vous svp :

1) désinstaller l'application
2) supprimer le dossier "geolives" se trouvant à la racine de la carte de stockage ou du disque interne de votre appareil
3) réinstaller l'application
4) essayer de la relancer

Malheureusement, cette opération détruira l'ensemble des données de l'application (randonnées et cartes), vous devrez donc ensuite les retélécharger.

Merci.

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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sit68000

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Re : Reconstruction du cache des cartes
« Réponse #2 le: Septembre 25, 2016, 09:03:39 pm »

Bonjour, j'ai eu le même problème sauf que c'était justement après avoir ré-initialisé mon smartphone puis installé la dernière version de Sitytrail (c'était le 18/09/2016).
Le problème est apparut aujourd'hui à ma première utilisation depuis l'init du smartphone, en pleine sortie VTT, alors que ma batterie était à plat et que je l'ai remplacée par une autre. Au redémarrage, Sitytrail a démarré une reconstruction du cache qui a durée très longtemps. Je n'avait pas le choix que d'attendre sinon je n'avais plus de carte !
J'ai un Galaxy S3 avec une SD carte de 32Go depuis 4 ans et je n'avais jamais eu ce problème. C'est apparut avec le nouvelle version de Sitytrail.
Avez-vous une explication ?
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pscheven

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Re : Reconstruction du cache des cartes
« Réponse #3 le: Septembre 26, 2016, 09:21:26 am »

Bonjour.

Nous vous avons répondu ici : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4858.0

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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micol

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Re : Reconstruction du cache des cartes
« Réponse #4 le: Septembre 26, 2016, 09:27:55 pm »

Bonjour,
Ce phénomène c'est également produit sur mon Galaxy Note 3. L'appareil m'a demandé de choisir un lieu de stockage (mémoire interne, carte externe, personnaliser). J'ai choisi l'un d'entre eux et j'ai dû tout re-télécharger les cartes.

Ce phénomène s'est reproduit une deuxième fois et au lieu de choisir un lieu de stockage, j'ai fermé l'application et éteint l'appareil. Après l'avoir rallumé, j'ai attendu que l'icone de Sitytrail soit bien pleine (plutôt qu'escamotée comme elle l'est parfois au démarrage de mon smartphone), avant de cliquer dessus. L'appareil ne m'a plus demandé de choisir un lieu de stockage et toutes mes cartes étaient bien là.

Ce serait intéressant que cette manipulation soit confirmée par le support de Sitytrail comme étant effectivement la bonne façon de procéder.   
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pscheven

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Re : Reconstruction du cache des cartes
« Réponse #5 le: Septembre 27, 2016, 09:37:52 am »

==> micol

Bonjour.

Le problème est peut-être lié au fait qu'au démarrage de votre appareil, il faut souvent quelques secondes / minutes pour que les accès aux différents emplacements de stockage (notamment la carte SD) soient bien initialisés.

Nous vous conseillons dans ce cas d'attendre en effet quelques minutes avant d'utiliser l'application après avoir démarré votre appareil.

Merci.

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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