Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Téléchargement dalles inopérant  (Lu 837 fois)

jbredu

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Téléchargement dalles inopérant
« le: Mars 08, 2016, 11:30:58 am »

Bonjour,
J'utilise Sitytrail sur ma tablette (Android 6.0.1) et mon smartphone (Android 5.1.1).
Sur mon smatphone, pas de problème.
Sur ma tablette je constate:
- lorsque l'application démarre d'habitude il faut appuyer sur le bouton "j'accepte". Ce n'est pas demandé.
- je rapatrie une rando depuis mon compte Sitytrail, je la lance, on ne me demande pas de télécharger la carte pour une utilisation offline. Je force le téléchargement, il s'exécute et on m'annonce qu'il manque 146 dalles sur un total de 146. Si je les fais télécharger de nouveau, c'est pareil. Et la carte IGN (j'ai encore 175 jours d'abonnement) n'apparait pas.
- les guides existants déjà sur ma tablettes ont bien conservé la carte.

Ceci me parait lié à la dernière mise à jour et à android 6 puisque tout marche bien sur mon smartphone.
Merci de votre aide.

PS: je pars en rando et ne pourrai suivre la situation qu'à partir du 11/03.

IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Téléchargement dalles inopérant
« Réponse #1 le: Mars 08, 2016, 05:07:39 pm »

Bonjour.

Pourriez-vous svp essayer de désinstaller et réinstaller l'application (après avoir sauvegardé vers le serveur les randonnées qui n'avaient pas encore été envoyées vers votre compte) et vérifier si le problème est résolu ?

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

jbredu

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Téléchargement dalles inopérant
« Réponse #2 le: Juillet 03, 2016, 04:32:52 pm »

Bonjour,

Merci de votre réponse.
J'ai beaucoup tardé à mettre en oeuvre votre solution et vous prie de m'excuser de cette réponse tardive.
Avant de désinstaller, j'ai supprimé les données de l'application (Android 6) . Je n'ai pas perdu l'index des randos stockées sur la tablette mais par contre je n'avais plus les cartes. Mais pas de problème, elles étaient sur le serveur. Et j'ai pu ensuite télécharger normalement de nouvelles randos et éventuellement les cartes des anciennes.
Merci encore pour votre aide
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Téléchargement dalles inopérant
« Réponse #3 le: Juillet 04, 2016, 09:43:58 am »

Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.