En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: OpenStreeMap sur application iOS: pas disponible ? moins précis ?  (Lu 560 fois)

juliendg

• Nouveau membre
  • *
Bonjour,
Lorsque je prépare mes initéraires de rando sur mon ordinateur grâce à "Guides Editor", je choisis soit les cartes "IGN France" en 1/25000ème dont j'ai l'abonnement annuel, soit le fond de carte "Open Street Map" qui
- d'une, offre plus de précision sur les sentiers
- de deux, présente des sentiers invisibles sur IGN (+ indications de lieu: édifice, grotte, passerelle...) très appréciable !

Sauf qu'une fois le parcours chargé sur le téléphone, y'a plus d'Openstreetmap :(
Pas de souci pour visualiser (et stocker hors connexion) mon itinéraire en IGN = Type de carte\Fond de plan\ "Carte Topographique".

Question: pourquoi le Fond de plan "Openstreetmap" n'est pas disponible sur l'application ? si on zoom sur la carte IGN, le fond change mais n'est vraiment pas aussi précis que sur l'ordinateur, c'est bien dommage !!
Les autres fonds de plan "SCAN Express classique, SCAN Express Standard" n'apportent rien de plus.

Autre question: pourquoi sur l'ordinateur, ma validité de Cartes IGN est indiquée à 133jrs restants et Opensteetmap à 105jrs restants alors que je ne paie qu'un seul abonnement annuel ?

D'avance merci pour vos retours !

Appareils utilisés: iPhone 6, iOS7  et MacbookPro

« Modifié: Mars 08, 2016, 08:56:09 am par pscheven »

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : OpenStreeMap sur application iOS: pas disponible ? moins précis ?
« Réponse #1 le: Mars 08, 2016, 08:56:00 am »
Bonjour.

L'abonnement à SityTrail France inclut l'accès aux cartes IGN France dans l'application mobile SityTrail France et nos applications Web ainsi qu'aux fonctionnalités de l'application mobile SityTrail France.

L'abonnement à SityTrail World inclut l'accès aux cartes OpenStreetMap dans l'application mobile SityTrail World ainsi qu'aux fonctionnalités de cette application. L'accès aux cartes OpenStreetMap est gratuit dans nos applications Web.

Il semblerait que vous ayez acheté ces 2 abonnements.

En installant SityTrail World sur votre appareil, vous devriez disposer des cartes OpenStreetMap sur celui-ci.

Néanmoins, les cartes OpenStreetMap étant créées / alimentées / éditées par la communauté, elles sont en général moins précises que celles fournies par l'IGN.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.