Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Refus d'enregistre mon iPhone sur mon compte initial  (Lu 895 fois)

yago1404

• Nouveau membre
  • *
Refus d'enregistre mon iPhone sur mon compte initial
« le: Février 27, 2016, 01:16:08 am »

Bonsoir,
J'utilise Sity trail depuis plusieurs années. Encadrant des sorties de marche nordique dans un club, j'ai obtenu que le club prenne un abonnement pour que les encadrants puissent travailler ensemble sur les mêmes parcours dans la limite des 5 appareils sur le compte du club. Mon iPhone personnel était reconnu par les é comptes. Je l'ai perdu récemment et j'ai du le réinstallé sur un nouvel appareil qui était donc reconnu par mon compte. Jusque là aucun problème. Pour récupérer les parcours d'une sortie préparés par un collègue je me connecte sur compte du club et telecharge les dits parcours. MAIS quand j'ai voulu reconnecter ce nouvel appareil sur mon propre compte, Sity Trail me refuse la connexion et je ne peux récupérer mon compte personnel initial sur mon appareil, alors que 4 appareils seulement figurent sur ce compte; et que cela était possiblejusque là!
Merci de votre aide
Yago1404

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Refus d'enregistre mon iPhone sur mon compte initial
« Réponse #1 le: Février 29, 2016, 09:46:55 am »

Bonjour.

Pour des raisons de sécurité, un appareil ne peut être enregistré que sur un seul compte à la fois.

Si vous souhaitez enregistrer l'appareil sur un autre compte, vous devez au préalable le supprimer du compte où il était enregistré précédemment via "Mon compte" > "Mes appareils" sur http://www.sitytrail.com

Pour connaître l'identifiant de l'appareil, vous pouvez aller dans "Paramètres" > "S'enregistrer" dans l'application.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

yago1404

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Mars 16, 2016, 10:52:18 pm »

Merci de votre réponse.
Je m'étonne cependant de cette situation, car jusqu'à il y a peu de temps (début de cette année?) cela était possible et nous permettait, entre nous deux (encadrants de club de marche) d'échanger facilement les parcours. Je ne vois pas en quoi notre pratique a pu être préjudiciable à qui que ce soit ou à votre société.
Merci de votre nouvel avis sur le sujet.
YG

simob

• Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Mars 17, 2016, 11:50:13 am »

Bonjour,

Il est en effet impossible d'enregistrer un appareil sur plusieurs comptes car nous avons établi qu'un certain nombre d'utilisateurs souhaitant bénéficier de plusieurs semaines d'essai gratuites enregistraient leur appareil sur un grand nombre de comptes.

Avant de délivrer les licences, notre serveur vérifie donc que l'appareil n'est pas déjà enregistré sur le compte.

Nous pouvons, suite à votre demande évaluer la possibilité d'une opération spécifique. Pourriez-vous s'il vous plait adresser un email à help@geolives.com en mentionnant :
- Le numéro de post forum : 4618
- Les deux comptes utilisés
- L'identifiant d'appareil

Je ne garantis pas la faisabilité mais nous pouvons essayer.

Cordialement
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter