En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Abonnement annuel expiré après seulement 6 mois suite changement de mobile  (Lu 528 fois)

komrider

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Bonjour

J'ai payé un abonnement d'un an le 25/08 dernier. Je viens de changer de mobile et ai téléchargé à nouveau l'application sitytrail. Mais après avoir rentré mes codes d'accès, il m'est indiqué que mon abonnement a expiré et il m'est demandé de payer à nouveau un abonnement. Je ne suis pas d'accord. Merci de votre aide

Cordialement

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4434
    • Voir le profil
Bonjour.

La réponse à cette question nécessitant des vérifications de données personnelles, pourriez-vous svp nous contacter par e-mail à l'adresse help@geolives.com et nous indiquer votre nom d'utilisateur Sity et nous envoyer l'e-mail que vous avez reçu suite à la transaction (reçu Apple ou PayPal ou ticket carte bancaire) ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.