En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: impression  (Lu 612 fois)

Jjack 64

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
impression
« le: Février 19, 2016, 05:38:54 pm »
bonjour,

après validation du type de carte l'Aperçu de la zone à imprimer s'affiche avec la carte puis plus rien  "carré gris"

que dois je faire?

merci

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
Re : impression
« Réponse #1 le: Février 22, 2016, 09:07:01 am »
Bonjour.

Il s'agissait certainement d'un problème temporaire, veuillez nous en excuser.

Pourriez-vous svp réessayer ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.